Diplôme de marketing
UTH Florida University
Information clé
Emplacement du campus
Tampa, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais, Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
3 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 9 600 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Objectif du programme
Programmes d'études à développer les outils et les compétences que les élèves auront besoin pour relever les défis croissants du monde des affaires, et en particulier dans les domaines de l'administration générale. Après avoir terminé le programme, les étudiants ont le fondement et les compétences nécessaires pour développer avec succès pour entrer dans le monde du travail comme une carrière.
description du programme
Programmes d'études jettent les bases de connaissances générales dans le langage, les mathématiques et les sciences sociales pour développer et accroître l'appréciation des situations qui affectent la vie étudiante et peuvent influer sur leur carrière ou de développement futurs.
En outre, le programme prépare les étudiants à analyser et à développer une compréhension des nombreux facteurs qui influent sur les situations d'affaires et fournit des outils pour proposer des solutions aux problèmes et opportunités. Programmes de développer des compétences dans le domaine de la comptabilité, la finance, le marketing, les ressources humaines et l'économie, entre autres. Une attention particulière est accordée aux fonctions de direction générale, le développement des compétences et le fonctionnement de la communication, dans un cadre éthique et juridique.
Le programme Baccalauréat en marketing Il met particulièrement l'accent sur les fonctions de marketing, planifier, exécuter et le contrôle, ainsi que de développer des outils nécessaires pour faire fonctionner une force de vente, étude de marché conduite, des plans de marketing de conception et de campagnes publicitaires entre autres domaines.
Les frais de scolarité pour le programme est 9.600 $.
concentration Degré
Nombre de cours | Titre du cours | heures de crédit |
- | Marketing - 66 Heures de crédit | - |
MKT 3100 | Consumer Psychology | 3 |
LOI 3100 | Législation et contrats internationaux | 3 |
MKT 3200 | Marketing international | 3 |
MKT 3300 | marketing, je | 3 |
MKT 3400 | Commerce Electronique | 3 |
MKT 3500 | services de stratégie pour le marché | 3 |
MKT 3600 | Logistique et Distribution | 3 |
MKT 3700 | Promotion des ventes | 3 |
MKT 3800 | Développement de produits | 3 |
MKT 3900 | Marketing industriel | 3 |
MKT 4000 | Etude du marché I | 3 |
MKT 4100 | Administration des Ventes I | 3 |
MKT 4200 | Les études de marché | 3 |
MKT 4300 | mercadológica de planification | 3 |
MKT 4400 | Publicité | 3 |
MKT 4500 | Marketing Services | 3 |
MKT 4600 | Campagnes publicitaires | 3 |
MKT 4700 | Développement des entrepreneurs | 3 |
FIN 3200 | Analyse financière | 3 |
MAN 4100 | Préparation et évaluation de projets | 3 |
MKT 4800 | Point de marketing de vente | 3 |
MKT 4900 | Marketing Management | 3 |
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BS in Business Administration: Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
Certificate in Digital Marketing Management
- Longmeadow, États-Unis d'Amérique
Baccalauréat en administration des affaires en marketing
- Richmond, États-Unis d'Amérique