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À qui s'adresse le cours?

  • Support client ou expert après-vente souhaitant mettre à niveau ses compétences dans le service client.
  • Les personnes qui ont un intérêt à savoir comment fonctionnent les services à la clientèle.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au coût de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Le diplôme avancé en cours de service à la clientèle est une qualification utile à posséder, et serait bénéfique pour les carrières suivantes:

  • Fournisseur de service après-vente
  • Associé de service à la clientèle
  • Directeur du développement
  • Superviseur d'hôtel
  • Associé aux ventes
  • Spécialiste du support technique.

CURRICULUM

Module One: Premiers pas

  • Objectifs de l'atelier

Module deux: Qui nous sommes et ce que nous faisons

  • Qui sont les clients?
  • Qu'est-ce que le service client?
  • Qui sont les fournisseurs de services à la clientèle?
  • Étude de cas

Module trois: Établir votre attitude

  • Apparence compte!
  • La puissance d'un sourire
  • Rester sous tension
  • Rester positif
  • Case St udy

Module quatre: Identifier et répondre aux besoins des clients

  • Comprendre la situation du client
  • Rester en dehors de la boîte
  • Répondre aux besoins de base
  • Aller le mile supplémentaire
  • Case Stu dy

Module cinq: Générer des affaires de retour

  • Suivi
  • Traiter les plaintes
  • Transformer les clients difficiles autour
  • Affaire S tudy

Module Six: Service à la clientèle en personne

  • Traiter les demandes à votre bureau
  • Les avantages et les inconvénients du service à la clientèle en personne
  • Utiliser le langage corporel à votre avantage
  • Affaire S tudy

Module sept: Donner le service client par téléphone

  • Les avantages et les inconvénients de la communication téléphonique
  • Étiquette téléphonique
  • Trucs et astuces
  • Case Stu dy

Module huit: Fournir un service à la clientèle électronique

  • Les avantages et les inconvénients de la communication électronique
  • Comprendre la Netiquette
  • Trucs et astuces
  • Éliminer le ping-pong électronique
  • Case St udy

Module Neuf: Récupérer des clients difficiles

  • Désengorger la colère
  • Établir un terrain d'entente
  • Définir vos limites
  • Gérer vos propres émotions
  • Étude de cas

Module Dix: Comprendre quand escalader

  • Faire face à la vulgarité
  • Faire face aux insultes
  • Traiter les menaces juridiques et physiques
  • Case Stu dy

Module Onze: Dix choses que vous pouvez faire pour WOW clients à chaque fois

  • Dix conseils
  • Étude de cas

Module Douze: Conclusion

  • Des mots des sages

Gestion de la relation client

  • Gestion de la relation client
  • Qu'est-ce que CRM et qui sert
  • Liste de contrôle pour le succès
  • Sélection de produits axée sur les exigences
  • Considérations dans la sélection d'outils
  • Stratégies pour la fidélisation de la clientèle
  • Construire l'avenir
  • Homegrown vs. Application Service Provider
  • Évaluation et révision de votre programme
  • L'équipe de développement

Activités

  • Activités
Program taught in:
Anglais
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Prix
17
Deadline
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