close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Programmes de diplôme en Vente au Mexique 2021

Les étudiants qui poursuivent des types de carrière allant de professionnel technique pourraient inscrire à un cours de diplôme avec l'intention d'obtenir une position dans leur champ désiré lors de l'obtention du diplôme. Ces cours se produisent habituellement au cours de la période d'un à deux ans et sont offerts par diverses institutions. Dans le domaine des affaires e… En savoir plus

Les étudiants qui poursuivent des types de carrière allant de professionnel technique pourraient inscrire à un cours de diplôme avec l'intention d'obtenir une position dans leur champ désiré lors de l'obtention du diplôme. Ces cours se produisent habituellement au cours de la période d'un à deux ans et sont offerts par diverses institutions.

Dans le domaine des affaires est une concentration dédiée à la vente de matériaux, produits finis, et d'autres produits. Les ventes peuvent être un domaine passionnant et en pleine croissance pour les étudiants intéressés par les défis du marketing et de l'augmentation des revenus tout en formant les relations entre les industries ou pays.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

En ligne Programme de Diplôme en Vente au Mexique

Réduire
format_list_bulleted Filtres
Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)
Monterrey, États-Unis Mexicains

Avec ce diplôme en ligne, vous développerez la capacité d'analyser les conditions externes et internes de l'entreprise, ainsi que d'identifier et d'améliorer ses avantages con ... +

Avec ce diplôme en ligne, vous développerez la capacité d'analyser les conditions externes et internes de l'entreprise, ainsi que d'identifier et d'améliorer ses avantages concurrentiels pour formuler, mettre en œuvre et évaluer les stratégies nécessaires pour positionner avec succès vos produits et / ou services sur le marché. -
Diploma
À temps complet
À temps partiel
153 nombre d'heures
Espanol
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.