Keystone logo

2 En ligne Diplôme Programmes dans Sciences médico-légales 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Études de droit
  • Procédure pénale
  • Sciences médico-légales
Domaines d'études
  • Études de droit (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne Diplôme Programmes dans Sciences médico-légales

    En deux ans, la plupart des programmes menant à un diplôme peuvent être complétés, ce qui peut accroître les perspectives d'emploi, les changements de carrière ou les promotions d'emploi. Les établissements d'enseignement supérieur offrent des diplômes sur une variété de sujets spécifiques et la plupart ne nécessitent pas d'exigences académiques préalables.

    Qu'est-ce qu'un diplôme en sciences médico-légales? Les cours peuvent inclure l'étude des fibres, des cheveux et des tissus, la toxicologie, l'identification des médicaments, les preuves de verre, les marques d'outils, l'analyse des scènes, la contrefaçon, l'examen des sols et l'anthropologie médico-légale. . La criminologie peut également être enseignée, y compris des connaissances sur la pénologie, la consommation de drogues, le sexe et la criminalité, les théories de la criminologie et la criminalité en col blanc.

    Interprétation, analyse et patience sont des compétences généralement enseignées et appliquées dans le cadre de ces cours, qui peuvent aider dans les futurs rôles de carrière. Ces compétences peuvent aider à poursuivre les objectifs de formation et de carrière et à aider les individus dans leurs rôles au sein de la communauté, de leur famille et du grand public.

    La recherche des coûts associés à la participation à un programme de diplôme spécifique commence par un examen du site Web de l'institution. Les coûts varient pour diverses raisons, telles que le statut d'inscription et l'emplacement. En trois mois à peine, un diplôme peut être délivré dans certaines institutions.

    Les diplômés en sciences médico-légales peuvent travailler en tant que techniciens de laboratoire scientifique, analystes informatiques légistes, chimistes analytiques, toxicologues, détectives, scientifiques biomédicaux, techniciens de laboratoire d’enseignement et experts légistes. Parmi les options de carrière connexes, mentionnons devenir rédacteur scientifique, enseignant au secondaire, parajuriste, enseignant en formation continue, avocat, agent de police et chargé de cours en enseignement supérieur. Pour les entrepreneurs, travailler comme enquêteur privé peut être une bonne option de carrière. Les services gouvernementaux tels que la police, les laboratoires judiciaires et les services de renseignement recherchent des spécialistes de la science médico-légale.

    Les programmes qui délivrent des diplômes sont disponibles localement, internationalement et en ligne. Pour commencer, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.