ONLINESTUDIES

Voir tous les 3 Diplômes En ligne en Gestion agro-alimentaire 2021

Les diplômés du secondaire peuvent poursuivre un programme de diplôme pour une compréhension plus détaillée d'un sujet de carrière ou de développement personnel. Un enseignement académique approfondi sur un sujet précis peut prendre de quelques mois à un an.

Qu'est-ce qu'un diplôme en gestion de l'alimentation et des boissons? L'industrie hôtelière réussit avec l'aide de diplômés ayant une formation en gestion des aliments et des boissons. Un programme menant à un diplôme couvre potentiellement les compétences de première ligne et de gestion nécessaires pour assurer la qualité à la fois du service alimentaire et de la gestion. Les cours peuvent commencer par un enseignement d'introduction à la sécurité alimentaire et les règlements et processus utilisés pour éviter les situations dangereuses avec des produits alimentaires. Des études plus poussées peuvent avoir lieu sur l'ensemble des opérations et du contrôle, sur les obligations financières, les opérations d'achat, les compétences en matière de surveillance, ainsi que sur la planification et la mise en œuvre des opérations d'alimentation et de boissons.

Les étudiants qui ont de l'expérience dans la gestion des aliments et des boissons ont une formation en gestion facilement transférable dans d'autres industries. La budgétisation et le contrôle des coûts sont nécessaires dans tous les environnements, tout comme les compétences en leadership telles que la motivation, la communication et l’organisation. L'expérience de la salubrité des aliments et du service est une compétence propre au domaine, mais elle se prête bien à la compréhension des processus et des causes et des effets interdépendants.

Ceux qui souhaitent compléter un programme de diplôme trouveront que la durée du programme varie selon l'établissement. Les étudiants peuvent également choisir une filière spécifique et la méthode de livraison. Ces options pourraient influencer le coût de la participation, nécessitant une estimation directement de l'école d'intérêt.

Il existe plusieurs possibilités de carrière pour les diplômés d’un programme de gestion des aliments et des boissons. Ceux qui se sentent passionnés et motivés peuvent trouver le débouché entrepreneurial le meilleur choix pour leurs compétences. Le directeur d'hôtel ou le commis d'hospitalité sont des positions possibles, juste comme directeur, hôte, ou ventes pour les entreprises de service de traiteur et de banquet. Les postes d'administration de restaurant, tels que directeur général ou chef de quart, sont également des possibilités. Le planificateur d'événements et de réunions peut être un autre bon choix pour l'éducation et l'expérience dans la gestion des aliments et des boissons.

Il existe de nombreuses options d'apprentissage à distance et locales disponibles pour un diplôme en gestion de l'alimentation et des boissons. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

 

 

 

3 Résultats en Gestion agro-alimentaire Filter

Diplôme en gestion des aliments et des boissons (en ligne)

Centennial College
Diploma
Janv. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
En ligne

Si vous aspirez à créer des expériences mémorables pour les convives et avez la passion et la volonté de travailler dur pour obtenir des résultats, Centennial College programm ...

Continuer

Diplôme en gestion des arts de la boulangerie et de la pâtisserie (en ligne)

Centennial College
Diploma
Janv. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
En ligne

Centennial College programme de gestion des arts de la boulangerie et de la pâtisserie du Centennial College s'appuiera sur les compétences fondamentales en boulangerie et pât ...

Continuer

Diplôme en gestion culinaire (en ligne)

Centennial College
Diploma
Janv. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
En ligne

Dans le programme de gestion culinaire, vous découvrirez que, qu'il s'agisse de concevoir de manière créative un menu de restaurant ou de planifier des événements culinaires d ...

Continuer