Filter
Diploma
Europe Rythme: Tout

Meilleurs Programmes en ligne Programmes de diplôme en Automatisation 2019 en Europe

Les étudiants qui poursuivent des types de carrière allant de professionnel technique pourraient inscrire à un cours de diplôme avec l'intention d'obtenir une position dans leur champ désiré lors de l'obtention du diplôme. Ces cours se produisent habituellement au cours de la période d'un à deux ans et sont offerts par diverses institutions.

L'automatisation se réfère à l'utilisation de systèmes de contrôle pour faire fonctionner les différents types d'équipements. Les élèves peuvent étudier comment faire fonctionner, réparer, entretenir et dépanner l'équipement automatisé dans une variété de domaines, et la plupart des classes comprennent les mains sur instruction.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Programme de Diplôme En ligne en Automatisation en Europe

Continuer Réduire

1 Résultats en Automatisation, Europe, Enseignement à distance

Teesside University

Ce cours HND en ingénierie de contrôle et d’instrumentation à distance est une récompense de l’ Teesside University , délivrée sous licence de Pearson par Open Learning d ... [+]

Aperçu du cours

Ce cours HND en ingénierie de contrôle et d’instrumentation à distance est une récompense de l’ Teesside University , délivrée sous licence de Pearson par Open Learning de l’ Teesside University .

L'Ingénierie de contrôle et d'instrumentation du Diplôme national supérieur (HND) de Flexible Open Learning vous propose un programme d'études dans diverses disciplines pour vous aider à développer les compétences nécessaires pour progresser dans votre carrière, que ce soit par l'emploi ou par une formation continue.

Le cours est destiné aux apprenants souhaitant travailler comme techniciens / ingénieurs techniciens en conception, fabrication, maintenance, essais ou recherche de pannes ou en ingénierie de contrôle ou dans les industries de la communication. Développé en concertation avec l’industrie locale, il associe théorie et travaux pratiques, l’accent étant mis sur les applications industrielles.... [-]

Royaume-Uni Middlesbrough
août 2019
Anglais
Temps partiel
2 - 5 années
En ligne
Lire plus en français