DEA de droits de l'homme et la gestion du développement

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

DEA de droits de l'homme et la gestion du développement

The Open University

DEA de droits de l'homme et la gestion du développement

Ce certificat de troisième cycle couvre les questions du droit des droits de l'homme et le développement dans le contexte de pratiques commerciales. Il vous permettra de participer activement à ces questions et apporter sa pleine contribution à l'évaluation et trouver des solutions aux situations complexes qui se posent dans un environnement professionnel ou institutionnel. La qualification sera de faciliter la prise de décision constructif et éclairé, en vous donnant des bases solides dans tous les domaines de la responsabilité sociale des entreprises à la fois dans des contextes internationaux nationaux et internationaux. Vous développerez les compétences nécessaires pour aider et encourager les entreprises à respecter les droits de l'homme, afin d'éviter des dommages aux personnes et de l'environnement, et de maximiser leur contribution positive au développement durable.

Ce certificat d'études supérieures plaira à un public international avec un intérêt pour les droits de l'homme et à la réactivité des entreprises et d'autres organisations à l'environnement externe changeant. Il fera également appel à des personnes qui pour des raisons personnelles et / ou professionnelles veulent construire une meilleure compréhension des processus complexes étiquetés «développement», en vue de la gestion de ces processus mieux.

Il propose:

  • un examen critique des concepts de responsabilité sociale des entreprises et les droits humains
  • une exploration de l'environnement externe changeant dans lequel le souci de la responsabilité des entreprises et droits de l'homme droits de l'homme doit être exprimée
  • comment ces concepts sont appliqués dans différents contextes d'affaires
  • une analyse critique de la nature du développement et de la gestion du développement.

Le certificat fait partie de notre programme de gestion du développement, qui offre également un diplôme de troisième cycle en gestion du développement (C48) et un diplôme de troisième cycle dans les conflits et le développement (C67), un diplôme de troisième cycle en gestion du développement (D37) et une maîtrise en gestion du développement (F11 ). En plus d'être de valeur dans son propre droit comme un diplôme de troisième cycle de ce certificat de 60 crédits fournit également une base pour le développement et la gestion du développement pour ceux qui souhaitent continuer à le diplôme et MSc.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

L'enseignement et l'apprentissage se produisent à travers la lecture active et interaction avec les pairs et les tuteurs, y compris les activités de collaboration en ligne et les conférences. Les évaluations se font par le biais des missions de tutorat marqué soumises par voie électronique (eTMAs) basées sur des études de cas et des questions essai de style, et par des examens.

Les compétences cognitives dans le programme sont développées à travers une série d'activités tant au sein du module obligatoire ainsi que les deux modules optionnels. Activités d'études de cas pourront acquérir des compétences d'analyse et de résolution de problèmes, et avec l'activité de conférence vont développer une prise de conscience de l'importance de l'analyse multi-parties prenantes. eTMAs sera de développer des compétences d'analyse et de permettre à ceux-ci soient évaluées, de même que l'examen pour chaque cours.

Les compétences clés seront développés et évalués à travers une variété d'activités de formation. L'évaluation se fera par eTMAs et l'examen de chaque module.

eTMAs et les examens de fin de module de aborderont la fois des compétences pratiques et professionnelles tout au long du programme.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Dans la dernière décennie, les attentes sociales des acteurs commerciaux et l'engagement social de ces acteurs ont changé de façon spectaculaire. Il existe également des preuves d'une augmentation de la demande pour les compétences et l'expertise qui pourraient aider les organisations d'entreprises remplissent leur rôle social redéfini. Ce certificat fournit l'expertise professionnelle inestimable nécessaire pour influencer le processus de prise liés à l'engagement des entreprises dans la société décision. Les modules de ce certificat se combinent pour donner une bonne vue d'ensemble des questions complexes soulevées par un tel engagement et de permettre aux praticiens de faire une pleine contribution à la formulation de la stratégie organisationnelle.

Ceux remplir le certificat sera en mesure de progresser à la maîtrise en gestion du développement (F11), qui favorise le développement d'un de plus grands écarts de compétences précieux pour toute organisation qui travaille dans le domaine du développement.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
6 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner