ONLINESTUDIES

En ligne Cours d'été en Science environnementale en Italie 2021

Les cours d'été permettent aux étudiants de suivre des cours et de gagner des heures de crédit universitaires pendant l'été, quand la plupart des étudiants sont en pause. De nombreuses écoles offrent des cours saisonniers pour aider les étudiants se déplacent à travers leurs programmes de formation plus rapidement et d'acquérir des compétences importantes et les connaissances.

L'objectif des programmes études environnementales est de préparer les étudiants à se confronter aux problèmes et aux défis posés par l'environnement. Ils pourront ainsi travailler au sein de gouvernements afin de créer de nouvelle politiques et de nouvelles lois, dans le domaine du droit afin de se battre pour des causes ou dans sur le terrain, afin de protéger les ressources naturelles.    

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

en ligne Cours d'été en Science environnementale en Italie

1 Résultats en Science environnementale, Italie Filter

Ecole d'été "Politiques Ontologies Ecologies"

University of Pisa Summer - Winter Schools & Foundation Course
Cours d'été
Cours d'été
05 Juill. 2021
<
À temps complet
<
5 jours
02 Avr. 2021
Anglais
École/université

L’écologie politique est un domaine interdisciplinaire établi de longue date, qui regroupe diverses sciences sociales et humaines. Il s’agit d’enquêter sur l’interface des soc ...

Continuer