ONLINESTUDIES

En ligne Cours d'été en Énergies durables en Espagne 2020/2021

Les étudiants qui souhaitent devraient envisager de terminer leurs études plus tôt inscrire à des cours d'été. Fréquentant l'école au cours de l'été peut donner aux étudiants la possibilité d'accélérer leurs études et poursuivre les options éducatives uniques dans un court laps de temps.

Le domaine de l'énergie durable se concentre sur un certain nombre de sujets scientifiques et techniques. Les programmes varient, mais les classes typiques comprennent la physique, le calcul, les applications d'énergie de remplacement, l'énergie biodiesel, l'énergie éolienne, les systèmes électriques hybrides, la thermodynamique et de la conversion d'énergie électromécanique.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

en ligne Cours d'été en Énergies durables en Espagne

1 Résultats en Énergies durables, Espagne Filter

Installations solaires et microréseaux énergétiques: principes de base, conception et calcul (en ligne)

University of Almería
Cours d'été
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 semaines
Espanol
En ligne

Ce cours est organisé par le Centre de recherche sur l'énergie solaire CIESOL (www.ciesol.es), qui est un centre conjoint de l' Universidad de Almería et de la Plataforma Sola ...

Continuer