Read the Official Description

OBJECTIFS:

Etudiants ayant réussi ce programme:

  • Ils peuvent participer ou diriger une campagne électorale
  • Ils sauront utiliser les derniers outils de marketing.
  • Ils connaîtront toutes les techniques de vote et seront en mesure de les interpréter.
  • Ils apprendront des techniques de prise de parole en public.
  • Ils connaîtront le contexte de la politique à l'étranger, ainsi que les pratiques les plus courantes dans d'autres environnements.
  • Ils seront en mesure de concevoir efficacement une stratégie de marque personnelle.

DIRIGÉ À:

Ce programme s'adresse aux jeunes diplômés ou aux diplômés des domaines de la science politique, du marketing, du journalisme, du droit ou des relations internationales; aux professionnels ayant des diplômes universitaires et une expérience dans le monde politique qui souhaitent améliorer leurs compétences personnelles.

METODOLODIE

CESCOMPOL est un centre collaborateur de l'Université d'Alcalá de Henares (UAH), l'une des plus anciennes d'Europe. Ce cours est dispensé en mode en ligne via une plate-forme virtuelle, permettant à l'étudiant d'accéder à l'étude, quel que soit le lieu ou le moment. Dans ce campus, vous trouverez tout le matériel pédagogique, les emplois, les calendriers et un système de communication permanent avec le tuteur et les étudiants. La méthodologie s'appuie à la fois sur des aspects théoriques et pratiques pour renforcer toutes les connaissances acquises. La faculté est composée de professionnels actifs et d'experts dans leurs modules respectifs, avec une expérience des politiques publiques, des plans gouvernementaux, des stratégies de communication et des campagnes électorales. Le contenu académique est adapté à la fois à l'Espagne et à l'Amérique latine.

EVALUATION

L'obtention du diplôme final est subordonnée à la réussite de tous les modules du cours ainsi qu'à l'élaboration du travail final.

TITULATION OBTENUE

Diplôme de spécialiste de l'Université d'Alcalá de Henares et Diplôme de spécialiste de CESCOMPOL

AGENDA

  1. Gestion de la communication politique: relations institutionnelles et affaires publiques
  2. Communication hors ligne, en ligne et réseau: gestion des médias sociaux
  3. Marketing politique et gestion de l'image
  4. Leadership personnel et discours
  5. Consultation politique: conception et gestion de campagnes électorales
  6. Thèse de maîtrise

DÉPARTS PROFESSIONNELS

Les étudiants peuvent occuper des postes dans:

  • Partis politiques
  • Consultation
  • Armoires de communication
  • Institutions et gouvernements officiels
  • Moyens de communication

Divers


Durée: 6 mois
Crédits: 33 ECTS
Prix: 2 600 euros
Programme de bourses Bourses d'études de 25% - Prix final 1 950 euros
Modalité: en ligne
Exigences: Diplôme universitaire
Emploi et stage

Program taught in:
Espanol

See 2 more programs offered by CESCOMPOL - Centro de Estudios Superiores de Comunicación y Marketing Político »

Last updated January 12, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
6 mois
À temps plein
Prix
2,600 EUR
Bourse de 25% - Prix final 1 950 euros
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin