Cours d'administration et réceptionniste de bureau - DPC

John Academy

Description du programme

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Cours d'administration et réceptionniste de bureau - DPC

John Academy

A qui est destiné ce cours?

  • Ce cours serait idéal pour les personnes qui veulent commencer à travailler en tant que réceptionniste / administrateur de bureau / gestionnaire de bureau / assistant administratif / secrétaire.
  • Ce cours serait idéal pour les personnes qui veulent améliorer leurs compétences dans les tâches administratives de bureau

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au prix de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière:

Le cours d'administration et de réceptionniste de bureau sera très utile et utile, en particulier pour les professionnels suivants:

  • Assistant administratif.
  • Secrétaire.
  • Administrateur.
  • Responsable administratif.
  • Réceptionniste.
  • Administrateur de bureau

CURRICULUM

Soutien administratif

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - S'organiser (I)
  • Module trois - S'organiser (II)
  • Module Quatre - Gestion du temps
  • Module 5 - Tout faire à temps
  • Module Six - Tâches spéciales
  • Module sept - Compétences en communication verbale
  • Module huit - Compétences en communication non verbale
  • Module Neuf - Vous Autonomiser
  • Module dix - L'équipe de deux
  • Module 11 - Prendre soin de soi
  • Module Douze - Emballage

Gestion administrative

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Pourquoi votre bureau a besoin de procédures administratives
  • Module trois - Rassembler les bons outils
  • Module quatre - Identification des procédures à inclure
  • Module cinq - Les cinq principales procédures à enregistrer
  • Module Six - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (I)
  • Module sept - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (II)
  • Module Huit - Organiser votre classeur
  • Module Neuf - Ce qu'il ne faut pas inclure dans le Guide de procédure
  • Module dix - Guide de procédure de Share Office
  • Module 11 - Exécution réussie du guide
  • Module Douze - Emballage

Compétences organisationnelles

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Supprimer le fouillis
  • Module trois - Prioriser
  • Module Quatre - Planifier votre temps
  • Module cinq - Faire des listes
  • Module Six - Stockage papier et sans papier
  • Module sept - Organisation dans votre zone de travail
  • Module Huit - Outils pour lutter contre la procrastination
  • Module Nine - Organisation de votre boîte de réception
  • Module dix - Éviter les causes de la désorganisation
  • Module Onze - La discipline est la clé pour rester organisé
  • Module Douze - Emballage

Réceptionniste

  • Réceptionniste
  • Importance de réceptionniste
  • Différents types de réceptionniste
  • Compétences en communication pour réceptionniste
  • Compétences téléphoniques
  • La capacité d'écoute
  • Prendre des messages
  • En présentant
  • Procédure de réservation
  • Liste de contrôle de confidentialité
  • Être organisé comme réceptionniste
  • Devenir une réceptionniste réussie

Relation client

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - La bonne attitude commence avec vous
  • Module trois - Gestion du stress (facteurs de stress internes)
  • Module 4 - Gestion du stress (facteurs de stress externes)
  • Module cinq - Analyse transactionnelle
  • Module Six - Pourquoi certains clients sont-ils difficiles?
  • Module sept - Traiter avec le client par téléphone
  • Module huit - Traiter avec le client en personne
  • Module Neuf - Sensibilité dans le traitement des clients
  • Module Dix - Scénarios de traitement d'un client difficile
  • Module 11 - Suivi d'un client une fois que vous avez abordé son problème
  • Module Douze - Emballage

Compétences de réceptionniste téléphonique professionnel

  • Module One - Mise en route
  • Module Deux - Compétences de base requises
  • Module Trois - Autogestion (I)
  • Module Quatre - Autogestion (II)
  • Module Gestion à cinq temps (I)
  • Module Six-Temps Gestion (II)
  • Module sept Organisation et planification (I)
  • Module Huit d'organisation et de planification (II)
  • Module Neuf Communication (I)
  • Module Dix Communication (II)
  • Module Onze défis supplémentaires
  • Module Douze Conclusion
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le January 16, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
16 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Inscription libre
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Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
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