Cours supérieur du responsable de la réception

Estudios Superiores Abiertos de Hostelería

Description du programme

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Cours supérieur du responsable de la réception

Estudios Superiores Abiertos de Hostelería

Cours avancé en Front Office Manager

Développez votre formation à la réception de l'hôtel

La mission du Front Office cours est de former les futurs dirigeants de la réception afin qu'ils sachent comment organiser et gérer la réception, tout en réalisant une plus grande rentabilité dans l'attribution des chambres. Le service de réception est le centre névralgique d'un hôtel. La première image est enregistrée sur le client reçoit l'équipement et le bon fonctionnement de l'hôtel dépend du département. Le responsable de la réception doit veiller à ce que tous les autres ministères sont parfaitement coordonnés avec la réception et son équipe.

En tant que chef de réception, vous allez apprendre à organiser, diriger et coordonner le travail du personnel de votre bureau et diriger, superviser et planifier toutes les activités du département. Bien sûr, vous allez apprendre comme un gestionnaire de bureau hôtel avant et de la gestion du milieu, en collaboration avec la direction de l'établissement dans la mise en œuvre de la politique d'entreprise, objectifs de la réunion et la promotion de la rentabilité.

Complète également la partie de la gestion des recettes de trouver la capacité de l'hôtel à optimiser.

Tutoré en résolvant des études de cas, d'apprendre à gérer la disponibilité et le prix des chambres à l'optimisation de la maximisation des revenus et l'occupation de l'hôtel.

Savoir gérer le logiciel de gestion d'hôtel Adapto spécifique que vous fournir l'éducation licence de ESAH d'apprendre avec un système de travail réel.

Téméraire

  • Superficie du logement dans l'industrie de l'hôtel - les réserves de gestion. Bienvenue. Concierge. planchers de gestion. Services techniques
  • La zone de réception - département des réservations.. Bienvenue. Concierge. Téléphones. Les Desk Manager / fonctions avant
  • Anglais pour la réception - Les expressions utilisées. Verbes. Exemple d'une conversation de l'hôtel. Décrivant un hôtel. Certains grammaire. Donner des directions. Problèmes avec le check-in. Curiosités. Vocabulaire sujet
  • Personal Image - Personal Image. Poise. Les normes sociales de base: l'importance de l'image. Sachant être. Une tenue correcte. Corps et le langage verbal. La satisfaction du client
  • Les compétences sociales et de communication - Professional Fitness et de l'attitude personnelle. Les compétences en communication. Styles de comportement. Guide d'action pour l'équilibre
  • Introduction à la gestion des recettes - Concept de gestion des recettes. Origine et histoire. Basics. Les processus de gestion des recettes de l'hôtel de diagramme. Tendances.
  • Benchmarking, segmentation et la prévision - Analyser et comprendre la situation actuelle, de l'environnement et de la concurrence: l'analyse comparative. L'importance de la segmentation dans la gestion des recettes. Budget et prévision ou de prédiction.
  • Optimisation de la capacité et des outils rm - Gestion de la capacité et des ressources de produit. l'optimisation des capacités. Indicateurs et des outils hôtel de gestion des recettes internes. Revpash: indicateur avancé restauration.
  • Le prix de l'hôtel - l'analyse des prix et des barrières tarifaires. Prix ​​notion hôtel. Détermination du prix. Structure de frais dans des hôtels.
  • Tendances en matière de distribution, la commercialisation et la loyauté - Tendances dans la distribution. Marketing et stratégies de marketing en ligne. Importance actuelle de la gestion des recettes. Fidélisation de la clientèle.

Objectifs

Le cours de responsable de la réception a les objectifs suivants:

  • Maîtriser le fonctionnement du service d'accueil et des réservations gestion des chambres.
  • Coordonner les tâches requises de l'employé au comptoir et les compétences de base de service à la clientèle.
  • Maîtriser le processus de facturation et de l'industrie de l'hôtel.
  • Approfondir façon réelle les bases de la gestion quotidienne du service et l'hôtel à travers un véritable logiciel et ses applications dans le domaine de la réception de l'hôtel.
  • Répondre à la méthodologie et la philosophie de la gestion des recettes.
  • Maîtriser les compétences et les principes de gestion Revenue Manager recettes.
  • Optimiser les recettes grâce à une meilleure gestion de l'information.
  • Afin de soutenir la prise de décision au niveau stratégique et tactique

Opportunités de carrière

Le cours de responsable de la réception est destiné à tous ceux qui souhaitent acquérir, à améliorer ou mettre à jour leur formation dans ce secteur avec une formation spécifique pour prendre un emploi en tant que responsable de la réception, spécialisée dans le département de la gestion des recettes, ainsi que dans les ventes et le marketing.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Espagne - Saragosse, Aragon
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Espagne - Saragosse, Aragon
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