Bien Sûr - Ruby On Rails 5 Bases

Treehouse

Description du programme

Lire la description officielle

Bien Sûr - Ruby On Rails 5 Bases

Treehouse

Ruby on Rails 5 Basics

Dans ce cours, nous allons mettre en place une application de blogging simple avec juste une poignée de commandes Rails. Ensuite, nous allons plonger dans ce que nous avons créé et vous aidons à comprendre vraiment ce qui se passe. Nous allons vous montrer comment travailler avec des modèles, vues et contrôleurs pour ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités à votre application. À la fin de ce cours, vous serez prêt à créer des applications web de base dans Rails.

Ce que vous apprendrez

  • Création d'applications Rails
  • Des modèles
  • Vues
  • Contrôleurs

Création d'une application

Nous allons créer une application Rails nouvelles, et une ressource simple. Une ressource est quelque chose que vous voulez que les utilisateurs soient en mesure de créer, lire, mettre à jour et supprimer des instances de. Avec juste un couple Rails commandes, votre site sera prêt à fonctionner et entièrement interactif!

le traitement des demandes

Dans cette étape, nous allons jeter un coup d'oeil de plus près à la ressource que nous avons créé, et vous montrer comment Rails gère les demandes.

Utilisation de la console Rails

La console Rails est utile lorsque vous devez faire une opération sur plusieurs objets de modèle à la fois, ou de regarder modèle attributs que vous ne l'avez pas encore ajouté à votre point de vue. Nous allons vous montrer comment mettre à jour les objets de modèle à l'aide de la console.

Ajout d'un modèle Attribut

Notre application est capable de stocker des titres pour nos postes, mais nous avons oublié d'ajouter un corps de poste pour maintenir le contenu du message réel. A ce stade, nous allons corriger cela. Tout d'abord, nous avons besoin d'ajouter une colonne à la base de données, de sorte que nos objets de modèle de poste peuvent stocker la valeur de leurs attributs corporels. Ensuite, nous devons mettre à jour nos vues à nous montrer ces valeurs. Et enfin, nous avons besoin de mettre à jour le contrôleur pour permettre un nouveau texte du corps à soumettre des formulaires HTML.

Professeur

Jay McGavren

Resident Ruby enseignant pour Treehouse. Rubyist depuis 2007. Auteur de Head First Ruby, un livre tutoriel sur le noyau du langage Ruby.

RUBYTT
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner