Read the Official Description

Quelques jours pour s'inscrire!

Ce quatre mois en ligne spécialisation conjointe UOC-FAO fournit une compréhension globale et des orientations pour évaluer l'impact des programmes de développement sur la sécurité alimentaire. Plus précisément, les élèves revoient la nourriture évaluation de l'impact de la sécurité dans le contexte des programmes de développement; méthodes et approches pour évaluer l'impact; et, interpréter et communiquer les résultats de l'évaluation de l'impact. Cette spécialisation rassemble les toutes dernières informations sur l'évaluation de l'impact de nombreuses lignes directrices et les présente dans le contexte des programmes de développement qui répondent à l'insécurité alimentaire.

L'accent est mis sur les programmes à grande échelle, mais les méthodes et les approches sont également applicables aux projets de sécurité des aliments plus petits. Les étudiants seront mis au défi avec des missions et des activités régulières et seront pris en charge par des enseignants ayant une vaste expérience.

Contenu:

  • Module 1: Évaluation de l'impact du programme sur la sécurité alimentaire
  • Module 2: Méthodes et approches pour évaluer l'impact
  • Module 3: Interprétation et communication des résultats

Objectifs

  • Définir la sécurité alimentaire comme un vaste concept utilisé pour déterminer le bien-être général de la population;
  • Identifier de façon pratique les principaux éléments pour l'évaluation et l'évaluation des programmes de sécurité alimentaire;
  • Comprendre le concept de vulnérabilité et comment elle est appliquée à la sécurité alimentaire;
  • Apprécier l'importance des analysys systèmes alimentaires pour déclencher les mesures appropriées pour assurer la sécurité alimentaire;
  • Comprendre les mesures de base pour surveiller et évaluer les activités de ciblage;
  • Reconnaître la sécurité alimentaire comme une question de politique coupant à travers les différents secteurs.

Compétences

Ce programme va vous préparer à répondre à la demande pour les professionnels de la sécurité alimentaire compétents et bien formés, en encourageant l'apprentissage pratique et critique avec une perspective internationale. Les étudiants du Département des systèmes alimentaires, culture et société ont généralement origines dans un domaine lié au secteur agro-alimentaire ou une formation universitaire en agriculture, anthropologie, économie, études environnementales, le développement, la santé publique ou la sociologie.

Profil des élèves

Le programme attire des gens qui souhaitent se spécialiser dans le secteur agro-alimentaire, ainsi que ceux qui travaillent dans ce domaine intéresse. Beaucoup ont déjà une expérience de travail dans le secteur agroalimentaire et cherchent à élargir leurs connaissances et compétences afin de faire avancer leur carrière.

Exigences académiques

Les cours du Département des systèmes alimentaires, de la culture et de la société Sont ouverts à tous avec une bonne compréhension de l'anglais. L'UOC est une université ouverte qui signifie que même si vous ne disposez pas d'un diplôme d'études secondaires ou un diplôme universitaire, vous pouvez toujours suivre nos cours. Pour être éligible pour le titre de maître vous devez avoir un diplôme universitaire reconnu. Si vous ne disposez pas d'un diplôme universitaire reconnu puis vous recevrez un certificat équivalent à la place d'un diplôme.

Diplômes

Une fois l'ensemble du processus d'évaluation a été achevé avec succès, l'UOC émettra un diplôme Master / DESS / certificat de spécialisation aux participants avec une qualification universitaire accrédité qui est valable en Espagne.

Si vous n'êtes pas avoir une telle qualification, un certificat sera délivré.

Program taught in:
Anglais

See 15 more programs offered by UOC Universitat Oberta de Catalunya »

Ce cours est En ligne
Date de début
Octobre 2019
Duration
4 mois
À temps plein
Prix
1,160 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Application deadline

Octobre 2019

Location
Application deadline
Date de fin