Cours de premier cycle - Marketing
EAN University
Information clé
Emplacement du campus
Bogotá, Colombie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Cours de premier cycle - Marketing
 
Le marketing est essentiel pour conquérir le marché, la concurrence d'entraînement, vendre plus et générer des profits. Il est l'une des carrières professionnelles plus populaires et très bien payés car chaque entreprise a besoin de professionnels qualifiés pour planifier, organiser et gérer les décisions en termes de produits, les prix, distribution, promotion et services après-vente.
 
Avantages marketing société dans son ensemble, améliore le niveau de vie des consommateurs en répondant à leurs besoins et désirs avec divers produits et services, et permet l'existence et le développement des entreprises en leur création et la production et la distribution de la richesse.
 
Nous vous invitons à être un homme d'affaires prospère ou la commercialisation d'études professionnelles et ainsi à l'Universidad EAN.Vous serez pris en charge par un programme très complet et mis à jour, les tuteurs de haute qualité, la technologie state-of-the-art, une bibliothèque virtuelle, un recentrage sur les activités et l'esprit d'entreprise et le soutien permanent à des heures fixes. Tous ces éléments seront fournis sur une base en ligne, dans le confort de votre maison et à votre propre rythme. "" Stratégies de marketing compétitives et rentables Gestion "
 
Rafael Martín Fisco
 
Compétences à développer par l'étudiant
 
- Résoudre les problèmes liés à la communication afin de parvenir à des améliorations en termes de productivité et de compétitivité au sein des organisations.
- Gérer le service client, le marketing et la publicité sur une base intégrée au sein de l'entreprise.
- Mener des projets de marketing liées au développement, le lancement, le positionnement et la commercialisation de produits et de services dans les différents marchés potentiels de l'entreprise.
- Conduire les processus de communication au sein de l'organisation et ceux de l'organisation avec son environnement.
- Agir avec éthique et responsabilité sociale envers les différentes réalités sociales, culturelles, économiques et politiques.
- Créer des occasions d'affaires durables et des projets de plomb visant à générer de la valeur économique et sociale.
- Communiquer efficacement dans des environnements multidisciplinaires et multiculturelles.
- Appliquer les connaissances dans divers contextes pour résoudre les problèmes actuels.
- Gérer les outils technologiques dans la pratique.
 
AUTRES AVANTAGES
 
- Gestion de votre propre temps, les processus et l'apprentissage des connaissances.
- Accompagnement permanent d'enseignants qualifiés en raison de leur expérience professionnelle et académique.
- L'accès permanent aux dernières technologies et services: bibliothèque en ligne, des forums thématiques et techniques, chat, e-mail, le contenu, les évaluations en ligne, remise des rapports et des cours, des audio-vidéos, publicités, etc
- Valider crédits des programmes suivis dans d'autres établissements d'enseignement supérieur.
- L'accent sur des sujets d'intérêt personnel, en sélectionnant cours au choix du portfolio offert par l'Université: négociation, gestion des services, gestion des ressources financières.
- formation académique des affaires et conseils en cours sur la structuration de votre propre entreprise.
- Possibilité de compléter un deuxième programme de premier cycle à l'Université EAN.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Cours abrégé en ligne sur l'analyse du marketing numérique
- Cambridge, États-Unis d'Amérique
Marketing numérique : cours abrégé en ligne sur la perspective stratégique
- New Haven, États-Unis d'Amérique
Cours de stratégie de marketing numérique
- Online