Corruption et gouvernance MA (en ligne)

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

Présentant une approche interdisciplinaire distincte de l’étude de la corruption, cette maîtrise pose trois questions fondamentales; Qu'est-ce que la corruption, dans quelle mesure existe-t-elle et que devrait-on faire pour la combattre?

Explorer la corruption et la lutte contre la corruption du point de vue du droit, de l'anthropologie, de l'économie, des études de développement, de la sociologie et des sciences politiques; vous acquerrez les connaissances théoriques et la formation pratique nécessaires pour comprendre la complexité de la définition, de la mesure et de la lutte contre la corruption.

Avec des dates annuelles (janvier, mars, mai, juillet et novembre), vous pouvez commencer ce cours quand vous le souhaitez et étudier à votre rythme, à votre domicile.

Ce cours est à temps partiel et peut être complété en un minimum de deux ans et un maximum de quatre ans. Les étudiants ont la possibilité de suspendre leurs études si leurs obligations professionnelles ou personnelles l'exigent.

Pourquoi étudier la corruption et la gouvernance MA (en ligne) à Sussex?

  • Rejoignez le seul Master en Europe à adopter une vaste approche interdisciplinaire de l'étude de la corruption et de la lutte contre la corruption.
  • Apprendre des universitaires de renommée internationale du Centre pour l'étude de la corruption.
  • Adoptez une approche pratique et appliquée explorant la corruption et les solutions pour lutter contre la corruption dans divers contextes sectoriels et mondiaux.
  • Examiner de manière critique et remettre en question les structures et les politiques interdites de lutte contre la corruption.
  • Adaptez vos masters à vos intérêts en choisissant des études de cas pertinentes pour votre carrière actuelle ou future.
  • Rejoignez une cohorte diversifiée d'étudiants en ligne avec Sussex du monde entier.

118183_Corruption2.jpg

Les perspectives de carrière

Notre approche distincte de l’étude de la corruption et de la gouvernance vous apportera les connaissances et les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière réussie dans la lutte contre la corruption dans divers rôles et secteurs.

Le cours explore la corruption dans une perspective globale et dans des secteurs tels que les entreprises, les gouvernements, les ONG, les organisations caritatives, les consultants, le commerce et les médias. Vous comprendrez comment et pourquoi la corruption existe et comment développer des solutions pour la combattre.

Expertise académique

Ce cours est dispensé par le Centre d'étude de la corruption, le premier centre universitaire du Royaume-Uni consacré à la recherche interdisciplinaire, à l'impact des politiques et à l'enseignement de la corruption et de la lutte contre la corruption.

Le centre attire des universitaires de renommée internationale dont l'expérience et l'expertise variées offrent un éventail de points de vue sur les solutions en matière de corruption et de lutte contre la corruption qui sont étudiées tout au long du cours.

Frais de cours

Les frais sont facturés sur une base modulaire, chaque module coûtant 955 £ * .

Le prix du cours complet est de 11 450 £ * .

Les frais de scolarité peuvent être soumis à une augmentation annuelle chaque année universitaire, conformément aux conditions générales de l'Université de Sussex. Les augmentations entreront en vigueur en septembre de chaque année.

* sous réserve d'arrondis aux fins d'administration

Bourses d'études

Un nombre limité de bourses d'une valeur de 2 000 £ est disponible pour les étudiants qui s'inscrivent à ce cours.

Dépôt

Pour accepter votre place dans la maîtrise corruption et gouvernance (en ligne), vous devrez payer les frais de premier module de 955 £.

Ceci est un dépôt non remboursable pour garantir votre place sur le parcours.

Le dépôt sera crédité pour le paiement de vos frais totaux.

Pourquoi étudier en ligne?

  • Profitez de l'enseignement dispensé par des chercheurs de renommée internationale du Centre Sussex pour l'étude de la corruption, où que vous soyez dans le monde.
  • Apprenez dans une classe mondiale en rejoignant des étudiants de plus de 100 pays qui étudient à Sussex.
  • Étudiez à une heure, à un rythme et dans les lieux qui vous conviennent.
  • Étudiez votre maîtrise dans 2 à 4 ans, en ayant la possibilité de suivre le cours en fonction de votre carrière / vie.
  • Apprenez dans un environnement d'apprentissage virtuel sur mesure, accessible 24h / 24, 365 jours par an.

118185_Corruption1.jpg

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Founded in 1961, the University of Sussex has a long-standing reputation for providing a world-class education to all. Our online courses give you the opportunity to gain a Masters from Sussex and exp ... Continuer

Founded in 1961, the University of Sussex has a long-standing reputation for providing a world-class education to all. Our online courses give you the opportunity to gain a Masters from Sussex and experience the same academic rigour and teaching recognised world-wide for its excellence from anywhere in the world. Réduire