Read the Official Description

Description du programme

Ce programme propose une étude de troisième cycle flexible conçue pour répondre spécifiquement à la demande d’enseignement en ligne du comportement clinique des animaux dans un environnement d’apprentissage assisté. Le programme utilisera une approche fondée sur des preuves pour explorer les motivations potentielles, les options de gestion et de traitement des comportements anormaux et / ou problématiques couramment exprimés par les espèces d'animaux de compagnie vivant dans un environnement domestique.

Le sujet implique une approche multidisciplinaire, s'appuyant sur des connaissances et des techniques dans les domaines de la psychologie, l'éthologie, la neurobiologie, la pharmacologie et la science vétérinaire. Ce programme contiendra l'enseignement et l'apprentissage qui visent à votre préparation académique pour une carrière professionnelle travaillant avec des animaux de compagnie dans une variété de paramètres, y compris le conseil de comportement clinique des animaux.

Apprentissage en ligne

Notre technologie d'apprentissage en ligne est entièrement interactive, primée et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié depuis le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources d'Edimbourg, mais ils font également partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

Ce programme MSc est de structure modulaire, offrant une approche flexible centrée sur l'étudiant pour le choix des cours étudiés. Vous devez compléter un nombre suffisant de crédits de cours pour obtenir les récompenses suivantes:

  • Certificat d'études supérieures: 60 crédits
  • Diplôme d'études supérieures: 120 crédits
  • Master of Science: 180 crédits

Vous pouvez entreprendre ce programme par l'étude intermittente (voie de progression flexible), accumulant des crédits dans les délais maximum suivants:

  • Certificat d'études supérieures: 12-24 mois
  • Diplôme d'études supérieures: 24-48 mois
  • Master of Science: 36-72 mois (cela comprend une période maximale de 12 mois à compter du début de votre thèse jusqu'à son achèvement)

Année 1: Cours de certificat

Vous étudierez les principes du comportement animal appliqué et du comportement clinique des animaux ainsi que l'anthrozoologie (recommandé pour ceux qui poursuivent leurs études) ou l'un des deux autres cours au choix.

Année 2: Cours de diplôme

Vous étudierez le comportement clinique des animaux en pratique ainsi que deux cours au choix parmi un choix de 4.

Année 3: Masters

L'élément de dissertation du programme permettra le développement ultérieur des compétences scientifiques et peut prendre la forme d'un projet de recherche de courte durée, des études de cas relatives à l'expérience professionnelle pertinente ou une revue de la littérature prolongée.

Développement professionnel post-universitaire

Le perfectionnement professionnel postdoctoral (PPD) s'adresse aux professionnels qui souhaitent faire progresser leurs connaissances grâce à un ou plusieurs cours de troisième cycle, sans le temps ou l'engagement financier d'un master, d'un diplôme de troisième cycle ou d'un certificat d'études supérieures.

Vous pouvez prendre un maximum de 50 crédits de cours sur deux ans grâce à notre régime PPD. Ceux-ci conduisent à une bourse d'études supérieures de crédit universitaire de l'Université d'Édimbourg. Alternativement, après un an de suivre des cours, vous pouvez choisir de transférer vos crédits et continuer à étudier vers un prix plus élevé sur un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle. Bien que les cours PPD ont des dates de début différentes tout au long d'une année, vous pouvez seulement commencer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle au mois de septembre. Tout le temps passé à étudier PPD sera déduit de la quantité de temps qu'il vous restera pour terminer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle.

Les résultats d'apprentissage

Outre le contenu de la matière, le programme permettra également l'acquisition d'une gamme de compétences transférables, telles que les compétences en informatique, la rédaction de rapports, la présentation de présentations en ligne et la gestion du temps et des projets.

Vous pourrez:

  • examiner comment une compréhension scientifique de la façon dont la biologie et le comportement normal spécifique à une espèce peuvent être appliqués dans la gestion du comportement problématique et / ou anormal chez une gamme d'espèces d'animaux de compagnie
  • développer une compréhension approfondie des méthodes et des approches utilisées pour la gestion et le traitement du comportement problématique commun chez les animaux de compagnie
  • acquérir une compréhension de la base scientifique d'une gamme d'accessoires utilisés dans la gestion du comportement problématique, y compris la thérapie comportementale, la psychopharmacologie et la phéromonothérapie

Opportunités de carrière

Les étudiants sont censés trouver du travail dans le domaine du comportement et du bien-être des animaux de compagnie, ainsi que dans le domaine de l'éducation, ou en tant que conseillers auprès d'organisations non gouvernementales et de gouvernements.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat en droit britannique 2: 1, ou son équivalent international, avec un fond biologique, par exemple, un diplôme en médecine vétérinaire / science, sciences biologiques, zoologie, psychologie ou science animale.

Nous pouvons considérer des candidats ayant des diplômes dans d'autres disciplines si vous avez au moins cinq ans d'expérience démontrable dans le travail avec des animaux de compagnie et à un poste pertinent. S'il vous plaît contactez-nous pour vérifier avant de postuler. Vous pouvez être admis au niveau de développement professionnel ou de certificat, plutôt que la maîtrise complète en première instance.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration
  • IELTS Academic: total 6.5 (au moins 6.0 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 92 (au moins 20 dans chaque module)
  • PTE (A): total de 61 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)
  • CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Bourses et financement

Les ressortissants britanniques, les personnes ayant un statut établi et certains ressortissants de l'UE ne résidant pas au Royaume-Uni pourraient être éligibles à un prêt postuniversitaire pour frais de scolarité - et dans certains cas, aux frais de subsistance.

Program taught in:
Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine
Last updated October 23, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 9, 2019
Duration
1 - 6 années
Part-time
Prix
15,500 GBP
(MSc). 10 335 GBP (PgDip). 5.170 GBP (PgCert).
Deadline
Request Info
At least one month prior to entry
By locations
By date
Date de début
Septembre 9, 2019
Date de fin
Application deadline
Request Info
At least one month prior to entry

Septembre 9, 2019

Location
Application deadline
Request Info
At least one month prior to entry
Date de fin