Communication scientifique

The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Description du programme

Lire la description officielle

Communication scientifique

The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Description du programme

Les domaines de la communication scientifique et de l'engagement public connaissent actuellement une croissance sans précédent. Ceci est motivé par un plus grand besoin de démontrer l'impact de la recherche financée par les fonds publics, la nécessité de valoriser la science, l'examen minutieux du gouvernement et le désir de disposer d'une base de données plus solide pour les décisions politiques. De nombreuses opportunités de carrière émergent à l'interface entre la science et les différents groupes de parties prenantes et des méthodologies toujours plus créatives pour l'engagement scientifique sont explorées.

Notre programme d'enseignement à distance en ligne à temps partiel vous donne l'opportunité d'acquérir une qualification formelle en communication scientifique sans devoir quitter votre emploi ou déménager dans un autre endroit. Vous pouvez choisir de commencer par le certificat d'études supérieures en premier lieu, puis décider d'étudier pour un diplôme et / ou une maîtrise. Vous vous engagez avec d'autres étudiants du monde entier, issus de différents milieux académiques et professionnels, et vous profiterez d'une riche expérience d'apprentissage tout en étudiant sur le programme.

Vous découvrirez une variété de méthodes et de problèmes liés à la communication scientifique et à l'engagement du public. Au cours de ce processus, vous développerez des habiletés de pensée critique et d'auto-évaluation grâce à une pratique réflexive. Votre apprentissage dans les cours individuels est transférable, assurant l'interconnexion à travers le programme, offrant ainsi des opportunités pour un apprentissage plus approfondi et pour l'application de principes clés dans différents contextes.

Le programme attire des étudiants de partout dans le monde, issus d'horizons académiques et professionnels variés, et fournit une qualification formelle pour ceux qui travaillent dans la communication scientifique et l'engagement public ou une voie de conversion pour ceux qui souhaitent entrer dans ce domaine.

Apprentissage en ligne

Notre technologie d'apprentissage en ligne est entièrement interactive, primée et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié depuis le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources d'Edimbourg, mais ils font également partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

Le programme peut être étudié au niveau PG, PG ou Master - si vous êtes intéressé, dans une qualification formelle en communication scientifique, puis inscrivez-vous à notre certificat d'études supérieures. Vous pouvez ensuite choisir de continuer à la maîtrise DiplomaMaster'se.

Année 1 (Certificat) - les cours actuellement offerts comprennent:

  • Introduction à la communication scientifique et à l'engagement du public
  • Science et Société A
  • Science et société B
  • Principes et pratique de l'engagement du public à l'égard des sciences
  • Éducation scientifique
  • Le rôle des médias sociaux dans la communication scientifique

Année 2 (Diplôme) - les cours actuellement offerts comprennent:

  • Dialogue pour la communication scientifique et l'engagement du public
  • Science, politique et pratique
  • Science et médias
  • Exposition efficace et développement de programme
  • Arts créatifs dans l'engagement scientifique
  • Principes et pratique de l'engagement du public à l'égard des sciences

Année 3 (Masters)

Projet de thèse.

En savoir plus sur les cours obligatoires et optionnels

Nous lions aux dernières informations disponibles. Veuillez noter que ceci peut être pour une année académique antérieure et devrait être considéré comme indicatif.

Prix

Opportunités de carrière

Pour répondre à la nécessité d'une communication scientifique efficace et de l'engagement du public envers la science, les possibilités offertes aux professionnels possédant les connaissances spécialisées, les compétences et les attributs nécessaires pour occuper des rôles à la frontière entre la recherche scientifique et le public ont considérablement augmenté.

Ces rôles peuvent être trouvés, par exemple, dans les établissements d'enseignement supérieur, les centres de recherche, les musées, les centres scientifiques, les sociétés savantes et les cabinets de conseil pour la prise de décision démocratique. Des exemples de rôles spécifiques sont les gestionnaires de l'engagement, les agents d'information et d'éducation, les responsables des politiques et du savoir, en plus du rôle traditionnel de communicateur scientifique.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat britannique 2: 1, ou son équivalent international.

Nous pouvons également considérer votre candidature si vous avez une expérience de travail pertinente; s'il vous plaît contactez-nous pour vérifier avant de postuler. Vous pouvez être admis au niveau du certificat seulement en première instance.

Qualifications internationales

Vérifiez si vos qualifications internationales répondent à nos conditions générales d'entrée:

  • Conditions d'entrée par pays

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration

    • Liste UKVI des pays anglophones majoritaires
  • IELTS Academic: total 7.0 (au moins 6.5 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 100 (au moins 23 dans chaque module)
  • PTE (A): total 67 (au moins 61 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)
  • CAE et CPE: 185 au total (au moins 176 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE III avec une passe dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de trois ans au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

En savoir plus sur nos exigences linguistiques:

  • Exigences linguistiques en anglais

Frais et coûts

  • Frais pour la communication scientifique et la participation du public (enseignement à distance en ligne) - 3 ans (temps partiel)
  • Frais pour PgCert Communication scientifique et engagement public (apprentissage à distance en ligne) - 1 an (temps partiel)
  • Frais pour PgDip Communication scientifique et engagement public (apprentissage à distance en ligne) - 2 ans (temps partiel)
  • Honoraires pour PG Perfectionnement professionnel en communication scientifique et engagement du public (apprentissage à distance en ligne) (ICL) - 2 ans (étude intermittente à temps partiel)

En savoir plus sur les frais de scolarité et l'étude des coûts:

  • Frais et financement

Bourses et financement

  • Bourses d'études en ligne

Pour en savoir plus sur les bourses d'études et les possibilités de financement:

  • Rechercher un financement
  • Parcourir toutes les opportunités de financement de troisième cycle
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine

Mis à jour le February 14, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
3 années
Temps partiel
Price
Prix
4,900 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Édimbourg, Écosse
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Édimbourg, Écosse
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner