Comment développer un cours de groupe Facebook rentable
The Internet Business School
Information clé
Emplacement du campus
Bethersden, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 297 / per course
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Apprenez à configurer, développer et monétiser votre propre groupe Facebook… cours en ligne – accès instantané
À l'heure actuelle, plus d'un MILLIARD de personnes utilisent actuellement des groupes Facebook et ce nombre ne cesse de croître. Les groupes Facebook sont utilisés pour créer des communautés, renforcer l'autorité et vendre des produits… OUI, … Les groupes Facebook sont un excellent moyen d'obtenir plus de clients et de faire plus de ventes !
La création de votre propre groupe Facebook est l'un des moyens les plus rapides de vous établir en tant que leader de l'industrie et autorité dans votre domaine.
Pourquoi les groupes Facebook ?
En termes simples, les gens font des affaires avec des gens qu'ils connaissent, aiment et en qui ils ont confiance et le « Community Building » alors qu'il n'en est qu'à ses balbutiements, sera le cœur de toutes les entreprises à l'avenir. Mark Zuckerberg [co-fondateur de Facebook] a récemment annoncé qu'il consacrait plus de ressources et de temps à la création de groupes Facebook et Facebook a modifié son énoncé de mission pour se concentrer sur la communauté.
La confiance et la preuve sociale sont parmi les principaux facteurs d'influence lorsqu'il s'agit de prendre une décision d'achat, donc si vous apprenez à combiner ces deux facteurs sur une plate-forme mondiale familière comme Facebook, vous êtes sur un gagnant et vous aurez un avantage sur vos concurrents.
De plus, si vous savez comment configurer correctement un groupe Facebook, il se développera de manière organique sans avoir besoin de publicité payante.
Alors pour qui fonctionnent les groupes Facebook ?
Eh bien, créer une communauté fonctionne pour la plupart des entreprises… si vous savez comment créer du contenu et des discussions autour de votre marque, vous créerez une clientèle fidèle de fans qui vous font confiance et qui seront heureux d'acheter chez vous.
- Avantages d'un groupe Facebook pour votre entreprise :
- Construit une communauté fidèle
- Renforce la confiance dans votre entreprise
- Vous positionne comme l'expert
- Développe d'excellentes relations avec vos abonnés
- Les publications du groupe Facebook sont beaucoup plus susceptibles d'apparaître dans les fils d'actualité des membres qu'une publication d'une page Facebook
- Les membres s'enregistreront pour voir les dernières nouveautés du groupe
- Super endroit pour obtenir des critiques élogieuses pour vos produits et/ou services
Avez-vous une page Facebook Business existante ?
Si vous avez déjà une « page » professionnelle sur Facebook, vous savez qu'il est devenu de plus en plus difficile de faire voir vos publications professionnelles aux personnes qui ont déjà aimé votre page. Vous savez à quel point il est frustrant de passer beaucoup de temps à créer des articles pour votre page et de découvrir que presque personne ne le voit ! Il semble que le seul moyen d'obtenir une exposition adéquate pour votre contenu soit de payer pour la publicité FB, mais le problème avec ce n'est pas que tous les propriétaires de petites entreprises savent comment utiliser efficacement la plate-forme publicitaire, et vous pouvez gaspiller beaucoup d'argent en essayant de ' faire fonctionner les publicités », en particulier si vous n'avez pas le budget pour embaucher quelqu'un qui peut le faire pour vous. Cependant , tout comme les publicités Facebook, il existe une bonne et une mauvaise façon de créer un groupe Facebook et le faire de la mauvaise manière peut prendre du temps, être frustrant et ne pas rapporter grand-chose à votre temps. Savoir comment configurer correctement votre groupe et « commercialiser » efficacement votre groupe Facebook, accélérera le succès de votre entreprise. Ce cours en ligne vous donne les compétences et les stratégies dont vous avez besoin pour accélérer votre groupe Facebook, découvrez comment créer du contenu attrayant pour votre groupe et apprenez à configurer et à gérer votre groupe afin qu'il attire de nouveaux clients et des ventes pour votre entreprise. Si vous cherchez un autre moyen de commercialiser efficacement votre entreprise tout en développant votre communauté et en augmentant votre exposition et votre potentiel de vente, vous avez besoin de votre propre groupe Facebook.
Le contenu du cours comprend
COMMENCER
- Création d'un nouveau groupe Facebook
- Ajout de nouveaux membres
- Publication, fichiers, événements
- Configuration des questions dans les groupes FB
- Paramètres avancés du groupe
- Dernières mises à jour des groupes FB et nouvelles fonctionnalités
- Groupe FB vs Page
PRÉPARER LE LANCEMENT
- Les questions que vous devez poser avant de vous lancer
- Qu'est-ce qui définit le succès ?
- Établir la culture du groupe pour attirer vos membres idéaux et éviter le spam
- Comment construire votre liste via votre groupe Facebook et choisir le meilleur nom
CROISSANCE ET ENGAGEMENT
- Planifier pour réussir - Comprendre comment votre groupe Facebook peut soutenir votre entreprise
- La sauce secrète aux fiançailles
- Susciter un engagement immédiat et comment le maintenir
- Hacks de croissance
- Les secrets de la création de contenu et d'engagement qui font grandir votre groupe
- Des outils gratuits pour créer un contenu incroyable qui convertit et engage vos membres
- Planificateur de contenu
- Comment votre groupe peut-il gagner de l'argent pour vous?
GESTION & CONTINUITÉ
- Gérer votre groupe Facebook sans tracas
- Clés du succès et autres ressources
À propos de l'école
Des questions
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