Lire la description officielle

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le cours de gestion du rendement P2 contribue à la réalisation de la qualification CIMA Professional Chartered Management Accounting.

  • Comprendre les implications des coûts et des revenus, en ce qui concerne la tarification et les produits décisions. Apprenez les principes de la prise de décision et de comprendre les problèmes de conflits qui peuvent survenir au cours des processus de prise de décision, et la façon de traiter efficacement avec eux.
  • Apprendre à analyser les prix et les décisions à court terme, et comment l'incertitude et les risques peuvent influer sur les modèles de décision en utilisant une analyse CVP.
  • Se familiariser avec les stratégies de prix, et de comprendre les conséquences financières qui sont impliqués, y compris la maximisation du profit, l'écrémage du marché et groupes de produits.
  • Apprenez à évaluer les techniques d'analyse et de gestion des coûts pour assurer un avantage concurrentiel. Comparer et analyse des coûts fonctionnels et analyse de la valeur.
  • Apprenez à préparer le coût des rapports de qualité, et de comprendre et d'appliquer les éléments clés de l'analyse Pareto.
  • Comprendre les principes qui contribuent à l'utilisation des budgets en matière de contrôle, y compris le concept de la comptabilité de la responsabilité et les différents coûts contrôlables et incontrôlables qui peuvent être rencontrées.
  • Apprenez à évaluer les budgets de performance en utilisant, en utilisant l'analyse des ratios, «si» scénarios et en utilisant les deux rapports budgétaires fixes et flexibles.
  • Appliquer vos connaissances des budgets en matière de contrôle des questions de gestion plus diverses.
  • En savoir plus sur la structure d'une organisation, et les implications qu'elle a sur la comptabilité de responsabilité.
  • Appliquer les connaissances de prise de décision que vous avez acquis à des scénarios appropriés pour les gestionnaires des centres de coûts et les gestionnaires des centres d'investissement.
  • Mieux comprendre les conséquences qui peuvent survenir suite à la division d'une organisation en centres de responsabilité.

Qui est-il destiné?

Ce cours sera très bénéfique pour vous si vous voulez ajouter des compétences de gestion des performances pratiques à votre CV ou d'un portefeuille de compétences.

Exigences

Les élèves devront d'abord avoir atteint les qualifications opérationnelles CIMA avant de pouvoir passer à la formation CIMA Level Management.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

En tant que comptable de gestion qualifié, vous pouvez vous attendre à gagner un salaire autour de £ 32K avec d'autres perspectives menant à contrôleur financier, directeur des finances, des finances et directeur de l'administration.

Source: PayScale

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 173 autres cours de E-Careers »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
150 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin