Quels sont les objectifs de ce cours?

Le cours F2 gestion financière est l'un du trio de niveau de gestion des cours vers la qualification CIMA Professional Chartered Management Accounting.

  • Apprenez à préparer les états financiers consolidées par intégration globale pour les entreprises et les groupes individuels.
  • Comprendre les principes de comptabilisation des régimes de capital et de regarder les taux de change et les changements qui peuvent se produire, y compris la différence entre le taux de clôture et les méthodes de taux historiques.
  • Découvrez comment les principes de la comptabilité peuvent être liés à des questions comptables d'intérêt contemporain, y compris les problèmes subis par la mesure du profit, des circonstances où le financement de la couverture et le coût amorti sont appropriés, et les questions concernant les régimes de retraite.
  • Apprenez à produire une analyse du rapport des états financiers et leurs pièces justificatives, ce qui comprend l'interprétation des ratios comptables et les limites de ce type d'analyse, tels que la comparabilité des entreprises et des politiques comptables.
  • Apprendre à analyser les états financiers, y compris la façon d'évaluer les performances et la position, sur la base des informations contenues dans les déclarations.
  • Se familiariser avec les développements contemporains de l'information financière et non financière, y compris la convergence des IFRS et les PCGR des États-Unis (ainsi que la compréhension des différences qu'ils possèdent), les questions de comptabilité environnementales et sociales et comptables des ressources humaines.

Qui est-il destiné?

Ce cours sera très bénéfique pour vous si vous voulez ajouter des compétences de gestion financière à votre CV ou d'un portefeuille de compétences.

Exigences

Les élèves devront d'abord avoir atteint les qualifications opérationnelles CIMA avant de pouvoir passer à la formation CIMA Level Management.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

En tant que comptable de gestion qualifié, vous pouvez vous attendre à gagner un salaire autour de £ 32K avec d'autres perspectives menant à contrôleur financier, directeur des finances, et directeur des finances.

Source: PayScale

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 173 autres cours de E-Careers »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
150 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin