Lire la description officielle

Quels sont les objectifs de ce cours?

Le CIMA accrédité Sage Certificat supérieur comprend deux grandes unités d'études de cas travaillées. Il facilite l'utilisation de plusieurs fonctions complexes dans le logiciel de comptabilité, y compris les comptes de régularisation, l'importation / exportation de données, la budgétisation ministérielle détaillée et les prévisions, ainsi que l'utilisation des soumissions électroniques / communication.

  • Les comptes définitifs pour les commerçants indépendants et des partenariats, y compris l'importation / exportation de données, contrôle du crédit avancé, charges à payer / remboursements anticipés et des flux de trésorerie.
  • Formation des comptes de sociétés anonymes, des organismes sans but lucratif, l'utilisation des comptes étrangers trader (commerciaux dans des devises différentes) et la budgétisation ministérielle détaillée et les prévisions.

Qui est-il destiné?

Le certificat supérieur est idéal pour les personnes qui ont un large usage de Sage 50 et en plus d'avoir une bonne compréhension des connaissances et des principes comptables.

Exigences

Il n'y a pas de pré-requis pour ce cours.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

Un comptable gagne un salaire approximatif de £ 28K. Avec ce cours, vous pouvez diriger votre carrière vers des rôles tels que contrôleur financier, comptable agréé et gestionnaire des finances.

Source: PayScale

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 173 autres cours de E-Careers »

Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Prix
325 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin