close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Certificats en Santé 2021 en Amérique du Nord

Le certificat est un programme académique conçu pour aider les étudiants à acquérir des compétences spécialisées nécessaires pour exercer certaines professions. Selon le domaine professionnel qu'ils choisissent, ces programmes leur permettent également d'obtenir des promotions ou une augmentation de salaire. La santé, dans les termes les plus généraux, est le bien-être, ou le manque… En savoir plus

Le certificat est un programme académique conçu pour aider les étudiants à acquérir des compétences spécialisées nécessaires pour exercer certaines professions. Selon le domaine professionnel qu'ils choisissent, ces programmes leur permettent également d'obtenir des promotions ou une augmentation de salaire.

La santé, dans les termes les plus généraux, est le bien-être, ou le manque de tels, d'un individu ou d'une population. Au cours d'une étude universitaire sur ce sujet, les étudiants pourraient trouver l'occasion de se spécialiser dans divers domaines connexes tels que les soins infirmiers, les soins palliatifs, la recherche médicale ou la dentisterie.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Certificat en ligne en Santé en Amérique du Nord

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
edX
Cambridge, États-Unis d'Amérique

Apprenez la vérité sur l'alimentation et la nutrition pour mieux évaluer, analyser et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la santé globale.

Apprenez la vérité sur l'alimentation et la nutrition pour mieux évaluer, analyser et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la santé globale. -
Certificat
À temps complet
À temps partiel
14 - 16 semaines
Anglais
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.