Filter
Certificat
Europe Rythme: Tout

Meilleurs En ligne Certificats en Gestion des achats 2019/2020 en Europe

Les programmes de certificat, qui peuvent être gagnés en un an, se composent de cours universitaires qui sont offerts à différents niveaux de compétence et de capacité. De premier cycle ainsi que des étudiants des cycles supérieurs, en fonction de leur domaine d'études, peuvent obtenir des certificats.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Programme de Certificat en ligne en Gestion des achats en Europe

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Gestion des achats, Europe

eBSI Export Academy

La qualification IoSCM achat est disponible pour ceux qui cherchent à établir leur carrière dans le domaine des achats et de l'approvisionnement domaine ainsi que ceux ex ... [+]

Détails du cours sont ci-dessous, mais voici une excellente occasion d'essayer avant d'acheter!

eBSI Academy Export est heureux d'annoncer le lancement de notre programme gratuit de certificat «Introduction au commerce international et le commerce électronique», qui est un programme court de cours visant à donner une connaissance de base des principes de l'exportation et de préparer les participants à une étude plus approfondie au sein de eBSI Export Academy de des programmes plus avancés.

Le programme couvre les points suivants - Introduction à l'exportation - Introduction au commerce international - Méthodes de paiement internationaux - Introduction à l'e-business et du marketing Internet Vous pouvez vous inscrire à l'introduction du programme du commerce international et des affaires électroniques à la Cours eBSI inscription Page et le programme est conçu que vous devriez être en mesure de terminer un week-end si vous le souhaitez.... [-]

Irlande Ireland Online
Inscription libre
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 3 années
En ligne
Lire plus en français