ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Certificat en Gestion de projet au Liban 2020

Les certificats sont des formations qui aident les étudiants à acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans des domaines spécialisés. La plupart des universités proposent ces programmes, dont certains ne durent pas plus d'un an.

Gérer un projet implique de déterminer les tâches à effectuer, de les classer par ordre de priorité, et de les attribuer. Le chef de projet doit également s'assurer que le travail est effectué correctement et de faire en sorte d'identifier les risques associés et atténués.

Liban, officiellement la République libanaise, est un pays de la Méditerranée orientale. Il est bordé par la Syrie au nord et à l'est et au sud d'Israël.

En ligne Programme de Certificat en Gestion de projet au Liban

2 Résultats en Gestion de projet, Liban Filter

Titre RNCP niveau 3 : Gestionnaire de Projets Événementiels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Certificat d'études supérieures
<
Temps partiel
Français
En ligne

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail. Chaque formation ins ...

Continuer

Professionnel de la gestion de projet

Morgan International
Certificat
<
Temps partiel
Anglais
En ligne

Acquérir une compréhension exhaustive de tous les aspects de la gestion du projet, de techniques essentielles et les meilleures pratiques les plus récentes, en passant par la ...

Continuer