ONLINESTUDIES.FR

Cherchez parmi en ligne Programmes de Certificat en Gestion de la qualité aux États-Unis 2019/2020

Le certificat est un programme académique conçu pour aider les étudiants à acquérir des compétences spécialisées nécessaires pour exercer certaines professions. Selon le domaine professionnel qu'ils choisissent, ces programmes leur permettent également d'obtenir des promotions ou une augmentation de salaire.

La gestion de la qualité est un domaine d'étude qui étudie et évalue les organisations et les produits pour assurer le niveau de perfection souhaité. Des programmes sont offerts dans le monde entier et les étudiants peuvent suivre différents parcours professionnels dans ces différents lieux.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

en ligne Certificat en Gestion de la qualité aux États-Unis

2 Résultats en Gestion de la qualité, États-Unis d'Amérique Filter

Certificat de programme professionnel en Six Sigma et Lean: outils quantitatifs pour la productivité et la qualité (Technische Universität München)

edX
En ligne À temps plein Temps partiel 18 - 24 semaines Se renseigner États-Unis d'Amérique Cambridge + de 1

Maîtrisez les principes fondamentaux de Six Sigma et Lean pour améliorer la productivité et la qualité de votre organisation et obtenez une certification TUM Lean et Six Sigma Yellow Belt.

Certificat en ligne sur les soins de santé allégés

University of California, Irvine - Division of Continuing Education
En ligne Temps partiel 6 - 12 mois Inscription libre États-Unis d'Amérique USA Online

La pensée Lean a été de plus en plus adoptée dans les environnements de soins de santé en raison de l'accent mis sur l'amélioration de l'accès et de l'expérience du patient en réduisant les coûts, en réduisant les erreurs et en améliorant le service et la productivité.