Keystone logo

En ligne Certificat Programmes dans Études marketing dans Cambridge, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • États-Unis d'Amérique
  • Études marketing
  • Cambridge
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)
  • Études de commerce (1)
  • Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

En ligne Certificat Programmes dans Études marketing

Ville de Cambridge dans le Massachusetts, est nommé d'après l'Université de Cambridge en Angleterre. Il a 2 des universités les plus accrédités dans le monde. Il est très connu pour ses efforts académiques avec des collèges et des universités beaucoup.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le certificat aide les étudiants à se démarquer sur le marché du travail. Cette formation leur apporte des connaissances et des compétences complètes. Elles existent dans différents domaine, le commerce, la finance, l'hôtellerie, la direction et la gestion.