Certificat en ligne en marketing et communications numériques
University of California, Irvine - Division of Continuing Education
Information clé
Emplacement du campus
USA Online, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
6 mois
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 2 850 / per course *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* coût moyen
introduction
Aperçu
Le programme de certificat en marketing numérique et communication offre une formation aux opportunités d'emploi dans les domaines du marketing, des communications et de la gestion de produits. Combinant des compétences en recherche, en rédaction, en conception et en analyse, les professionnels de ce secteur aident à prendre des décisions commerciales et à diriger la planification stratégique du marketing.
Les forces motrices de la croissance de l'emploi dans le domaine du marketing numérique sont les vagues de progrès technologiques en informatique personnelle et mobile. Le développement ultérieur dans les domaines de l'intelligence artificielle et de la réalité augmentée / virtuelle créera de nouvelles opportunités pour les entreprises de se connecter aux clients et d'influencer les comportements. Ce programme fournira aux étudiants les compétences en matière de gestion et d’organisation nécessaires pour affiner les messages clés et positionner les marques et les produits afin d’obtenir un succès optimal, maintenant et à l’avenir.
Qui devrait être présent
- Ce programme de certificat est conçu pour les professionnels du marketing, de la communication et de la gestion de produits qui souhaitent influencer de manière positive la stratégie commerciale et créer des plans de marketing et de communication pertinents pour leurs organisations. Le programme s'adresse également aux étudiants qui aspirent à entrer dans ce domaine en pleine croissance et offre un aperçu de base sur la manière de lancer et de gérer des campagnes de marketing numérique sur un certain nombre de plateformes.
Avantages du programme
- Apprenez à gérer des stratégies intégrées de marketing et de communication pour atteindre les buts et objectifs organisationnels
- Analyser les canaux et les tactiques de marketing numérique pour différents modèles commerciaux
- Développer un plan de gestion de produit pour la mise sur le marché d'un nouveau produit ou service
- Appliquer des analyses de données quantitatives à l'établissement d'objectifs et à la prévision
- Identifier le pouvoir de différenciation dans la gestion de marque
Cours obligatoires
- Recherche marketing et planification stratégique (3 crédits)
- Gestion dynamique des produits (3 unités)
- Communication marketing intégrée (3 unités)
Cours au choix (choisissez-en un)
- Optimisation des performances marketing (3 unités)
- Tactiques et tendances du marketing numérique (3 crédits)
Étudiants idéaux
Qui devrait participer
Ce programme de certificat est destiné aux professionnels du marketing, de la communication et de la gestion de produits qui souhaitent influencer positivement la stratégie commerciale et créer des plans de marketing et de communication pertinents pour leurs organisations. Le programme est également adapté aux étudiants qui aspirent à entrer dans ce domaine en pleine expansion et offre un aperçu fondamental de la manière de lancer et de gérer des campagnes de marketing numérique sur un certain nombre de plateformes.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.