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Aperçu

Selon le Social Media Marketing Report 2015 publié par Social Media Examiner1, 96% des marketeurs interrogés indiquent que les médias sociaux sont un outil essentiel pour la croissance des entreprises et qu'ils sont intéressés par les tactiques les plus efficaces pour interagir avec le public.

LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube restent les plateformes dominantes, avec des entreprises et des individus adoptant l'approche sociale.

Notre programme traite de nombreux avantages et défis de l'utilisation des médias sociaux, tout en fournissant une feuille de route qui aborde ces questions fondamentales:

  • Comment intégrez-vous les médias sociaux dans votre plan marketing global?
  • Quelles sont les meilleures stratégies et tactiques de médias sociaux à employer?
  • Combien devriez-vous investir dans les médias sociaux?
  • Quels sont les meilleurs outils pour mesurer et suivre les tactiques des médias sociaux?

Grâce à des études de cas, des sessions interactives, des discussions en ligne et des exercices, les participants acquerront les connaissances, l'expérience et les compétences pratiques nécessaires pour appliquer immédiatement leur apprentissage sur le lieu de travail.

Qui devrait être présent

Ce programme est conçu pour tous les professionnels travaillant dans le domaine du marketing pour en apprendre davantage sur le marketing numérique et les médias sociaux: les commerçants interactifs qui cherchent à accroître leur influence sur les produits; des spécialistes du marketing expérimentés qui souhaitent élargir leurs connaissances et leurs compétences; les cadres intermédiaires responsables de la notoriété et de la fidélité de la marque; ceux chargés de planifier, d'aligner et d'intégrer les médias sociaux dans leurs organisations; les entrepreneurs qui gèrent de petites entreprises; les personnes qui ont accepté ou souhaitent assumer des responsabilités dans les médias sociaux au sein de leur organisation; ou ceux qui cherchent à mieux comprendre le marketing des médias sociaux à des fins personnelles et / ou de réseautage.

Perspective de carrière

Résumé professionnel pour les analystes d'études de marché et les spécialistes du marketing aux États-Unis.

  • Emplois: 566 480 (2016)
  • Croissance projetée: 18,60% (2017-2027)
  • Salaire annuel: 46k $ - 89k $ (25e-75e centile)

Avantages du programme

  • Former et optimiser les réseaux sociaux
  • Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux
  • Intégrer des outils de médias sociaux dans d'autres initiatives d'affaires marketing
  • Mettre en œuvre des stratégies pour suivre et mesurer le retour sur investissement des médias sociaux
  • Cartographier les métriques et évaluer les résultats de résultats spécifiques aux médias sociaux
  • Découvrez les nouvelles technologies médiatiques et identifiez celles qui conviennent le mieux à votre produit ou à votre entreprise

Calendrier des cours

Cours obligatoires (minimum 9 unités)

  • Social Media Essentials (2 unités)
  • Profilage des médias sociaux et de l'audience Internet (2 unités)
  • Mesure et évaluation des médias sociaux (2 unités)
  • Développer une stratégie de médias sociaux (2 unités)
  • Marketing transmédia par le storytelling (2 unités)
  • Blogging for Business (2 unités)
  • Outils et technologie des nouveaux médias (2 unités)
  • Marketing de contenu (1,5 unités)
Program taught in:
Anglais

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Last updated July 6, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
6 - 12 mois
À temps plein
Prix
2,860 USD
coût moyen
Deadline
By locations
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Date de fin
Application deadline

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