Certificat en ligne d'études de traduction de l'anglais vers l'espagnol

Adelphi University

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat en ligne d'études de traduction de l'anglais vers l'espagnol

Adelphi University

Aiguisez vos compétences bilingues et diplômés préparés à tirer parti des opportunités de carrière dans un domaine en pleine expansion.

Adelphi University a mis sur pied un programme de certificat d'études en traduction de l'anglais vers l'espagnol de haute qualité, rigoureusement académique, afin de permettre aux personnes bilingues de développer rapidement et facilement des compétences très demandées.

Le programme est ouvert au public. Vous n'avez pas besoin d'être un étudiant Adelphi pour s'inscrire à des cours et peut résider partout dans le monde. Le certificat anglais / espagnol non crédité entièrement en ligne, dirigé par un instructeur, prépare les diplômés à passer l'examen de certification de l'American Translators Association (ATA) et peut être complété dans six à huit mois.

Nos instructeurs sont des praticiens reconnus et des experts dans les études de traduction et des éducateurs passionnés qui se sont engagés à la réussite des étudiants. Ils ont élaboré avec soin le Certificat de traduction en ligne pour préparer les étudiants non seulement à un emploi immédiat, mais aussi à la satisfaction professionnelle à long terme.

Le programme est structuré de manière à fournir aux étudiants une connaissance générale de l'industrie. Vous apprenez toutes les facettes du processus de traduction et acquérez de l'expérience en travaillant avec une gamme complète de textes juridiques, de rapports d'affaires et de dossiers médicaux, d'œuvres littéraires, de recherches universitaires et de documents marketing. Cette vaste exposition à la discipline vous prépare à un éventail de possibilités après l'obtention de votre diplôme et vous aide également à déterminer lequel des nombreux cheminements de carrière offerts aux professionnels de la traduction est le meilleur choix pour vous.

En outre, le programme est fréquemment mis à jour pour refléter les dernières tendances du marché, y compris l'utilisation d'outils de traduction assistée par ordinateur. Les étudiants du programme de certificat de traduction anglais / espagnol d'Adelphi bénéficient non seulement de connaissances de pointe, mais également d'un enseignement personnalisé et d'un environnement d'apprentissage en ligne stimulant. Bien que tous les cours soient 100% en ligne, la structure et la plateforme d'apprentissage du programme offrent aux étudiants de nombreuses opportunités d'apprendre et d'interagir avec les professeurs et les uns avec les autres.

Qui peut en bénéficier

Le certificat en ligne d'études de traduction de l'anglais vers l'espagnol attire des personnes qui maîtrisent à la fois l'anglais et l'espagnol dans un large éventail de milieux éducatifs et professionnels. Les futurs étudiants comprennent:

  • Changement de carrière
  • Diplômés récents du secondaire et du collégial cherchant une entrée rapide dans une carrière
  • Enseignants retraités et autres professionnels à la recherche d'une deuxième carrière
  • Les médecins et les avocats qui veulent ou doivent communiquer plus efficacement avec les patients et les clients
  • Les professionnels qui veulent ou doivent traduire du matériel pour leurs clients, employés ou autres
  • Les personnes cherchant à compléter leur revenu
  • Les personnes à la recherche d'opportunités de travail à domicile
  • Les personnes qui veulent servir leur communauté

Paysage de carrière et d'éducation

Parmi les facteurs qui expliquent la demande croissante de services de traduction, citons la mondialisation croissante et l'immigration, ainsi que les lois fédérales régissant la prestation de services à tous, sans égard à la race, la couleur ou l'origine nationale.

Aux États-Unis, les personnes ayant une maîtrise limitée de l'anglais ont droit à l'aide linguistique dans diverses circonstances et dans divers contextes. Les hôpitaux et les systèmes judiciaires, par exemple, doivent fournir aux personnes ayant une connaissance limitée de l'anglais des communications écrites et autres dans leur langue.

Bien que les entreprises ne soient pas obligées de traduire du matériel écrit, une communication efficace avec les employés, vendeurs, clients et autres est nécessaire pour opérer sur le marché mondial ainsi que sur de nombreux marchés locaux et nationaux et peut avoir un impact énorme sur la rentabilité.

Le gouvernement fédéral n'exige pas que les traducteurs soient certifiés ou titulaires d'un permis, même si de nombreux documents, notamment les certificats de mariage, les formulaires d'inscription des électeurs, les contrats privés et les dossiers scolaires, doivent être traduits. Les employeurs des secteurs public et privé établissent leurs propres exigences pour l'embauche de traducteurs qualifiés. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les perspectives d'emploi [pour les traducteurs et les interprètes] devraient être les meilleurs pour ceux qui ont une certification professionnelle. "

La demande du marché pour l'anglais vers l'espagnol augmente et est parfois supérieure à la demande de traduction de l'espagnol vers l'anglais, et le certificat en ligne d'études de traduction d'Adelphi est l'un des rares programmes de certificat qui répond à ce besoin.

Nos diplômés trouvent des opportunités dans des domaines tels que:

  • Hôpitaux, cliniques et autres établissements de soins de santé
  • Tribunaux et autres cadres juridiques
  • Organismes fédéraux, étatiques et locaux
  • Industries privées, y compris les technologies de l'information, la fabrication et la commercialisation
  • Paramètres éducatifs
  • Agences de services de traduction
  • Traduction freelance

Avantages du programme

  • Un programme axé sur les carrières vous permet d'acquérir des compétences exigeantes dans un domaine en pleine croissance.
  • Vous êtes diplômé prêt à passer l'examen de certification American Translators Association (ATA) (voir les conditions d'admissibilité sur le site Web de l'ATA).
  • 100% en ligne, les cours dirigés par un instructeur vous fournissent non seulement la commodité, mais aussi une expérience éducative engageante, personnalisée et académiquement rigoureuse.
  • Vous pouvez compléter le programme dans six à huit mois.
  • Vous étudiez avec des experts de traduction accomplis, connectés et de soutien.

À propos du Collège d'études professionnelles et permanentes

Depuis 1974, le Collège des études professionnelles et continues (SCPC) offre aux étudiants non traditionnels la confiance, les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour progresser sur le plan scolaire et prospérer professionnellement. CPCS soutient le succès des élèves à travers les niveaux d'éducation en offrant des options d'apprentissage flexibles, des classes de petite taille et d'autres innovations. Nos programmes d'études universitaires, non diplômantes et de formation continue ont permis à plus de 7 000 diplômés de CPCS de préparer des carrières dans les domaines des affaires, des services sociaux, des soins de santé, du droit, de l'éducation et des sciences humaines.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le June 2, 2018
Durée et prix
Ce cours est
En ligne
Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Locations
États-Unis d'Amérique - Garden City, État de New York
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Garden City, État de New York
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school