Certificat En Innovation

University of California, Irvine - Division of Continuing Education

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat En Innovation

University of California, Irvine - Division of Continuing Education

Aperçu

Conçu pour développer les connaissances et les compétences nécessaires pour passer à travers le processus de créativité et d'innovation et apporter de nouvelles idées sur le marché commercial, ce programme fournit un examen approfondi de la portée des demandes d'innovation et de développement de produits réels, si un objet tangible, système ou service.

Tout au long de ce programme, apprenez à réfléchir à la conception de produits, de services ou de processus nouveaux ou mis à jour, à la logistique de mise en œuvre de ces idées et à tout faire dans l'environnement d'entreprise ou d'entreprise. Laissez ce programme doté des compétences et de l'expertise nécessaires pour travailler dans des équipes de haut niveau et dans des environnements axés sur le développement de produits et de services créatifs.

Qui devrait être présent

  • Directeurs du développement de produits
  • Les gestionnaires de logiciels
  • Ingénieurs
  • Superviseurs de première ligne
  • Chefs de projet
  • Entrepreneurs et "wantrepreneurs"
  • Directeurs marketing
  • R
  • Public international concerné par la conception américaine

Perspective de carrière

Résumé professionnel pour les gestionnaires aux États-Unis.

  • 419 060 emplois (2016)
  • Croissance projetée de 6,10% (2017-2027)
  • 50,47 $ / h Gains médians

Avantages du programme

Après avoir terminé ce programme, les étudiants seront en mesure de:

  • Formuler des plans pour mettre en œuvre des produits, services ou processus nouveaux ou mis à jour ou produire de nouveaux dispositifs, y compris des plans d'accès au marché
  • Concevoir des produits, services ou processus nouveaux ou mis à jour pour répondre à des besoins non satisfaits
  • Créer un plan en utilisant des stratégies et des tactiques d'entrepreneuriat pour faire progresser l'emploi dans une organisation axée sur le développement de nouveaux produits, services ou procédés
  • Analyser la viabilité d'un nouveau produit ou d'une innovation et identifier les défis potentiels qui peuvent survenir lors de la mise sur le marché
  • Utiliser le prototypage rapide / la pensée systémique pour affiner les produits, les services et les processus nouveaux ou mis à jour, ou encore pour réitérer des idées ou des propriétés existantes
  • Définir les clients et les autres composants pertinents, et utiliser des approches de segmentation pour hiérarchiser et déterminer les écarts entre les besoins, les attentes ou les besoins non satisfaits
  • Examiner comment les clients perçoivent les produits et services concurrentiels
  • Expliquer la raison d'être du plan de conception et de marketing du produit, du service ou du processus nouveau ou mis à jour
  • Identifier les clients, les produits ou les services, y compris les stratégies de tarification, de promotion et de distribution pour aller sur le marché
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
6 - 12 mois
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
2,250 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner