Lire la description officielle

Aperçu

Conçu pour développer les connaissances et les compétences nécessaires pour passer à travers le processus de créativité et d'innovation et de prendre de nouvelles idées sur le marché commercial, ce programme fournit un examen approfondi de la portée des exigences de l'innovation du monde réel et le développement de produits. ou service.

Tout au long de ce programme, apprenez à réfléchir à la conception de produits, de services ou de processus nouveaux ou mis à jour, à la logistique de mise en œuvre de ces idées et à tout faire dans l'environnement d'entreprise ou d'entreprise. Laissez ce programme doté des compétences et de l'expertise nécessaires pour travailler dans des équipes de haut niveau et dans des environnements axés sur le développement de produits et de services créatifs.

Qui devrait être présent

  • Directeurs du développement de produits
  • Les gestionnaires de logiciels
  • Ingénieurs
  • Superviseurs de première ligne
  • Chefs de projet
  • Entrepreneurs et "wantrepreneurs"
  • Directeurs marketing
  • R
  • Public international concerné par la conception américaine

Perspective de carrière

Résumé professionnel pour les gestionnaires aux États-Unis.

  • Emplois: 419 060 (2016)
  • Croissance projetée: 6,10% (2017-2027)
  • Salaire annuel: 76k $ - 138k $ (25e-75e centile)

Avantages du programme

  • Après avoir terminé ce programme, les étudiants seront en mesure de:
  • Formuler des plans pour mettre en œuvre des produits, services ou processus nouveaux ou mis à jour ou produire de nouveaux dispositifs, y compris des plans d'accès au marché
  • Concevoir des produits, services ou processus nouveaux ou mis à jour pour répondre à des besoins non satisfaits
  • Créer un plan en utilisant des stratégies et des tactiques d'entrepreneuriat pour faire progresser l'emploi dans une organisation axée sur le développement de nouveaux produits, services ou procédés
  • Analyser la viabilité d'un nouveau produit ou d'une innovation et identifier les défis potentiels qui peuvent survenir lors de la mise sur le marché
  • Utiliser le prototypage rapide / la pensée systémique pour affiner les produits, les services et les processus nouveaux ou mis à jour, ou encore pour réitérer des idées ou des propriétés existantes
  • Définir les clients et les autres composants pertinents, et utiliser des approches de segmentation pour hiérarchiser et déterminer les écarts entre les besoins, les attentes ou les besoins non satisfaits
  • Examiner comment les clients perçoivent les produits et services concurrentiels
  • Expliquer la raison d'être du plan de conception et de marketing du produit, du service ou du processus nouveau ou mis à jour
  • Identifier les clients, les produits ou les services, y compris les stratégies de tarification, de promotion et de distribution pour aller sur le marché

Calendrier des cours

Cours obligatoires

  • Introduction à l'innovation et à la créativité (2,5 unités)
  • Gestion des projets de développement (2,5 unités)
  • Pitching stratégique, réseautage et marketing (2,5 unités)
  • Diriger des équipes de développement (2,5 unités)

Aussi intéressant

  • Design Thinking Sprint: un atelier interactif (3.5 unités)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 16 autres cours de University of California, Irvine - Division of Continuing Education »

Mis à jour le July 6, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
6 - 12 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
2,250 USD
coût moyen
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin