ONLINESTUDIES

En ligne Certificats Avancés en Gestion événementielle 2020 en Océanie

Grâce au certificat de second cycle, les professionnels seront en mesure d'élargir leurs connaissances et pourront ainsi se voir attribuer une promotion ou une augmentation. Les étudiants, eux, trouveront rapidement du travail et seront en mesure de progresser dans l'entreprise.

la gestion de l'événement nécessite l'utilisation des compétences et des techniques de gestion de projet pour développer et mettre en œuvre des événements tels que réunions, conférences, festivals, congrès et concerts. Il nécessite une organisation et une extrême attention aux détails pour planifier et exécuter un événement réussi.

Océanie se compose d'îles du sud, l'ouest et centrale de l'océan Pacifique, y compris la Mélanésie, la Micronésie et la Polynésie. Le terme est parfois étendu à l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'archipel malais.

Certificat Avancé en ligne en Gestion événementielle en Océanie

1 Résultats en Gestion événementielle, Océanie Filter

Titre rncp niveau 3 : gestionnaire de projets événementiels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
Certificat d'études supérieures 01 September 2020 Temps partiel Français En ligne

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail. Chaque formation ins ...

Continuer