ONLINESTUDIES.FR

En ligne Programmes de Certificat de Troisième Cycle en Gestion événementielle en République de Maurice 2020

Grâce au certificat de second cycle, les professionnels seront en mesure d'élargir leurs connaissances et pourront ainsi se voir attribuer une promotion ou une augmentation. Les étudiants, eux, trouveront rapidement du travail et seront en mesure de progresser dans l'entreprise.

la gestion de l'événement consiste à superviser une équipe afin de créer un événement réussi pour vos clients. Dans un programme de gestion des événements, vous pourriez apprendre la planification, marketing, mise en place, le fonctionnement, le nettoyage et même les compétences d'évaluation post-événement.

Maurice étant un pays insulaire, cette nation africaine va vous offrir le meilleur moment que vous étudiez à l'université. Les plages de l'île Maurice et côtières vie du pays est tout simplement à couper le souffle. Vous allez vivre une vie relaxante et profiter de l'étude dans les deux Université de Maurice ou de la technologie.

En ligne Programme de Certificat de Troisième Cycle en Gestion événementielle en République de Maurice

1 Résultats en Gestion événementielle, Maurice Filter

Titre RNCP niveau 3 : Gestionnaire de Projets Événementiels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maroc Maroc en ligne Maurice Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne + de 37

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail. Chaque formation inscrite au RNCP répond à un besoin clairement identifié chez les professionnels et sur le marché du travail français.