ONLINESTUDIES.FR

En ligne Programmes de Certificat de Troisième Cycle en Gestion événementielle au Maroc 2020

Le certificat de second cycle est une formation académique conçue pour aider les étudiants qui ont déjà entamé leur carrière mais qui désirent étendre leurs domaines de compétences. Grâce à ce diplôme, ils pourront également prétendre à une augmentation.

la gestion de l'événement consiste à superviser une équipe afin de créer un événement réussi pour vos clients. Dans un programme de gestion des événements, vous pourriez apprendre la planification, marketing, mise en place, le fonctionnement, le nettoyage et même les compétences d'évaluation post-événement.

Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral sur l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée. La plupart des étrangers qui cherchent à étudier au Maroc cherchent soit des cours de langue arabe ou française. Toutes les grandes villes ont des centres de langues, et certains vont même organiser des séjours à la maison avec une famille arabophone durant votre séjour.

En ligne Certificat de Troisième Cycle en Gestion événementielle au Maroc

1 Résultats en Gestion événementielle, Maroc Filter

Titre RNCP niveau 3 : Gestionnaire de Projets Événementiels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maroc Maroc en ligne Maurice Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne + de 37

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail. Chaque formation inscrite au RNCP répond à un besoin clairement identifié chez les professionnels et sur le marché du travail français.