ONLINESTUDIES.FR

En ligne Programmes de Certificat de Troisième Cycle en Études de gestion en Algérie 2020

Le certificat de second cycle est accessible après le master. C'est une formation qui convient particulièrement à ceux qui ont besoin de renforcer leurs connaissances et d'améliorer leurs chances d'obtenir une promotion ou de plus hautes responsabilités.

Les programmes de gestion permettent aux étudiants d'acquérir des compétences en communication et en planification. Ils seront également en mesure de se remettre en question ou de renforcer l'esprit d'équipe. La plupart de ces formations abordent également l'éthique et les différences culturelles sur le lieu de travail. Ces domaines d'études aident les étudiants à se préparer à entrer dans le monde du travail une fois leurs études terminées.

L'Algérie est le deuxième plus grand pays d 'Afrique et c'est là que vous trouverez le magnifique désert du Sahara, comprenant 85% du pays. L'Algérie a été la seule colonie française en Afrique occupée par une population de colons blancs.

En ligne Programme de Certificat Avancé en Études de gestion en Algérie

1 Résultats en Études de gestion, République Algérienne Démocratique et Populaire Filter

Titre RNCP niveau 3 : Gestionnaire de Projets Événementiels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maroc Maroc en ligne Maurice Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) En ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire en ligne + de 37

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail. Chaque formation inscrite au RNCP répond à un besoin clairement identifié chez les professionnels et sur le marché du travail français.