ONLINESTUDIES

En Études de commerce 2020 en Asie

Le certificat de second cycle est une formation académique conçue pour aider les étudiants qui ont déjà entamé leur carrière mais qui désirent étendre leurs domaines de compétences. Grâce à ce diplôme, ils pourront également prétendre à une augmentation.

Les étudiants qui veulent travailler dans le domaine du commerce seront intéressés par les études de commerce. Ces programmes les aident à développer les compétences nécessaires en gestion du personnel, de fonds, en marketing et éthique commerciale.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

en Études de commerce en Asie

1 Résultats en Études de commerce, Asie, Enseignement à distance Filter

Programme de certificat avancé dans Business Analytics

361 Degree Minds
Inde, Chennai + 1 Plus
Certificat d'études supérieures
01 Jul 2020
<
À temps plein
<
Temps partiel
<
25 semaines
Anglais
En ligne

Un mélange parfait de technologie, de données, de business cases et d'idées, ce programme se distingue parmi les meilleurs au monde.

Continuer