ONLINESTUDIES

En Informatique décisionnelle 2020 en Asie

Grâce au certificat de second cycle, les professionnels seront en mesure d'élargir leurs connaissances et pourront ainsi se voir attribuer une promotion ou une augmentation. Les étudiants, eux, trouveront rapidement du travail et seront en mesure de progresser dans l'entreprise.

Les études en analyses commerciales permettent d'apprendre les compétences nécessaires afin de prendre de bonnes décisions grâce au recours à des pratiques spécifiques et à la technologie. L'analyse des données est l'une des méthodes utilisée pour effectuer ces prédictions, tout comme la modélisation prédictive et l'analyse statistique.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

en Informatique décisionnelle en Asie

1 Résultats en Informatique décisionnelle, Asie, Enseignement à distance Filter

Programme de certificat avancé dans Business Analytics

361 Degree Minds
Inde, Chennai + 1 Plus
Certificat d'études supérieures
01 Jul 2020
<
À temps plein
<
Temps partiel
<
25 semaines
Anglais
En ligne

Un mélange parfait de technologie, de données, de business cases et d'idées, ce programme se distingue parmi les meilleurs au monde.

Continuer