La société dans laquelle nous vivons aujourd'hui dépend fondamentalement des structures que les ingénieurs en structure conçoivent et livrent. Ce certificat d'études supérieures en génie civil répond à une exigence très fondamentale de notre société, la capacité de fournir des services d'ingénierie structurelle qui fournissent des structures sûres et fiables. Vous serez en mesure d'identifier, d'analyser de manière critique et de résoudre de manière créative des problèmes d'ingénierie professionnelle spécialisés et intellectuellement complexes, pertinents pour le génie civil et structurel.
Structure du coursMCS501 - Analyse structurelle
MCS502 - Matériaux d'ingénierie avancés
MCS503 - Conception structurelle Partie 1 - Sujets avancés sur la conception en béton armé
MCS504 - Gestion de projet, de conception et de constructionRésultats d'apprentissage du coursÀ l'issue de ce certificat d'études supérieures, les diplômés auront des compétences en communication (orale et écrite) pour enquêter, analyser et présenter des idées techniques, des informations et des solutions sur des problèmes et des projets d'ingénierie civile et structurelle de manière professionnelle, indépendante et organisée dans le domaine de l'ingénierie professionnelle .
Les diplômés de ce programme seront en mesure d'identifier, d'analyser de manière critique et de résoudre de manière créative des problèmes d'ingénierie professionnelle spécialisés et intellectuellement complexes pertinents au génie civil et structurel, étayés par une analyse critique, l'innovation, l'autoréflexion, la recherche, l'évaluation, la synthèse, la responsabilité et le son jugement technique de solutions pertinentes dans le domaine de l'ingénierie professionnelle.
Les diplômés appliqueront également des méthodes complexes de résolution de problèmes pour résoudre des problèmes d'analyse structurelle et de conception. Les diplômés seront en mesure de sélectionner les matériaux appropriés pour les applications d'ingénierie.Livraison et évaluations en ligneL'EIT utilise une approche innovante en ligne pour vous garantir une expérience éducative positive, interactive et pratique. Notre modèle de prestation comprend des didacticiels en ligne interactifs en direct, des laboratoires à distance, des logiciels de simulation et des affectations avec le soutien d'agents de soutien à la formation et de personnel académique dédiés.
Les didacticiels sont réalisés à l'aide de notre propre système logiciel spécialisé, interactif et en direct. Vous recevrez du matériel de cours et des évaluations via un système de gestion de l'apprentissage en ligne disponible 24 heures sur 24. Les résultats d'apprentissage du cours seront évalués au moyen d'évaluations formatives et sommatives. Ces méthodes d'évaluation formelles et informelles comprennent des quiz, des tests surveillés, des rapports écrits, des travaux pratiques en laboratoire à distance, des études de cas et des examens finaux surveillés.Résultats d'emploi et PathwaysLes étudiants qui ont un certificat d'études supérieures de base en génie civil: diplôme en génie des structures peuvent améliorer leurs capacités et leurs connaissances dans le domaine du génie civil et des structures, leur permettant ainsi d'obtenir et de conserver un emploi.
Les diplômés seront en mesure de travailler dans un large éventail de projets de construction, de transport, d'urbanisme et de génie civil dans des rôles de niveau intermédiaire à supérieur.
Une étude plus approfondie du Pathway avec l'EIT serait le Master of Engineering (Civil: Structural).Conditions d'entréeLes candidats doivent détenir un baccalauréat reconnu (ou supérieur) en génie ou en sciences dans un domaine de pratique congruent **, avec l'achèvement de l'équivalent en mathématiques de première année de niveau baccalauréat ou une expérience de travail pertinente reconnue. Ceux qui n'ont pas de baccalauréat reconnu dans une discipline pertinente de l'ingénierie ou des sciences doivent démontrer que leurs acquis et leur expérience sont équivalents à cette qualification (les postes et les rôles exacts qui seront considérés comme pertinents doivent être décidés par chaque spécialisation et seront considérés au cas par cas par le comité d'admission de l'IET) ****.
Tous les candidats doivent avoir une preuve d'exposition en ingénierie dans leur diplôme et / ou expérience de travail.
Les étudiants via le Pathway expérience de travail peuvent être tenus d'entreprendre des tests de diagnostic mathématiques supplémentaires.
et
Un niveau approprié de maîtrise de la langue anglaise à un niveau de réussite en anglais dans un Australian Senior Certificate of Education, ou un score IELTS de 6,0 (sans bande individuelle inférieure à 6,0) ***, ou équivalent comme indiqué dans la politique d'admission de l'EIT.
Remarque: Toutes les candidatures seront évaluées au cas par cas.
** Les domaines de pratique congruents sont répertoriés sur la page correspondante du Master of Engineering (Civil: Structural) (les domaines non répertoriés doivent être examinés par le doyen et le comité des admissions au cas par cas).
*** Les candidats peuvent avoir au maximum une bande individuelle de 5,5 et être admis sous réserve de la fourniture d'un support en langue anglaise par l'IET.
**** Les candidats qui entrent et terminent cette qualification sans détenir un baccalauréat préalable et poursuivent pour terminer un master EIT peuvent ne pas être éligibles à la reconnaissance Engineers Australia, bien que les étudiants puissent déposer une demande personnelle auprès d'Engineers Australia pour être évalué sur un au cas par cas.
Comment s'inscrireUne fois que vous avez examiné les conditions d'entrée pour ce cours, vous pouvez commencer le processus de candidature en remplissant un formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant des informations détaillées sur les cours et un accès à notre portail de candidature.
Remarque: tous les candidats devront fournir une pièce d'identité avec photo certifiée / notariée et des relevés de notes certifiés / notariés.Identifiant certifié / notarié et relevés de notes de qualificationUne condition pour étudier avec l'EIT est de nous fournir une copie certifiée / notariée d'un document d'identification formel qui comprend votre nom (celui-ci doit correspondre au nom utilisé dans votre candidature) et une photo. Un document d'identité officiel acceptable comprend une copie d'un passeport en cours de validité, un permis de conduire, une carte d'identité ou d'autres licences officielles comprenant une photo de vous-même. Vous devrez également fournir des relevés de notes certifiés / notariés. Les relevés de notes certifiés / notariés doivent montrer tous les programmes et une déclaration officielle pour confirmer que toutes les exigences pour la qualification ont été satisfaites. Si un relevé de notes n'est pas encore disponible, veuillez joindre un dossier écrit certifié comprenant toutes les notes. Les copies certifiées / notariées des documents pertinents doivent être en anglais. Une liste complète des personnes éligibles pour certifier des documents est disponible ici. Ces documents de certification doivent écrire: «Ceci est une copie conforme du document original que j'ai vu», suivi de leur signature puis de leur nom, adresse, numéro de téléphone, profession et date en caractères d'imprimerie.AccréditationCe certificat d'études supérieures est une qualification formellement reconnue dans le cadre du cadre australien des qualifications et est accrédité par l'Agence australienne pour la qualité et les normes de l'enseignement supérieur (TEQSA), une autorité statutaire indépendante qui réglemente et assure le secteur de l'enseignement supérieur australien.HonorairesLes frais de ce programme couvrent les didacticiels hebdomadaires, tous les supports de cours, ainsi que le soutien continu de nos agents de soutien à l'apprentissage et de nos professeurs. Nous sommes heureux de vous informer que l'EIT est un fournisseur FEE-HELP pour ce programme. Vous devez remplir les conditions de citoyenneté et de résidence australiennes pour être éligible à FEE-HELP.