Certificat de troisième cycle en éducation (international)
Teesside University
Information clé
Emplacement du campus
Middlesbrough, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
introduction
Grâce à notre plate-forme d'apprentissage en ligne, vous apprendrez dans un environnement en ligne riche et enrichissant, en prenant part à des discussions professionnelles et à des communautés de pratique avec des praticiens de divers contextes internationaux.
Vous serez:
- développer la capacité de motiver et d'inspirer les apprenants à réussir et à progresser grâce à la mise en œuvre d'une gamme de stratégies d'enseignement innovantes, créatives et adaptatives.
- découvrir des stratégies d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation inclusives et variées pour approfondir et élargir les connaissances et la confiance dans la prestation.
- promouvoir la réflexion critique et la capacité de lier la théorie à la pratique pour devenir des éducateurs confiants, critiques, créatifs, adaptables, articulés et inspirants.
- développer votre compréhension des contextes et des approches éducatives internationales.
- se renseigner sur la pratique fondée sur la recherche et démontrer la capacité de s'engager activement dans la recherche pédagogique dans le contexte de la pratique pour soutenir l'amélioration de l'apprentissage, de l'enseignement et de l'évaluation.
Structure du cours
Modules de base
Perspectives internationales sur l'éducation
Vous réfléchissez à la manière dont les facteurs culturels, sociaux et politiques ont un impact sur les perspectives de la pratique éducative dans divers contextes internationaux. Vous examinerez les contextes internationaux et britanniques de l'éducation et explorerez des approches de la philosophie de l'éducation et des objectifs de l'éducation dans différents contextes. Vous serez encouragé à développer une connaissance étendue et approfondie en ce qui concerne les programmes et contextes éducatifs, et à vous concentrer sur des points de comparaison.
Apprendre et enseigner dans des contextes internationaux
Vous améliorerez et prolongerez votre engagement avec des approches globales d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation de différentes manières complexes et stimulantes. Vous serez encouragé à soutenir systématiquement l'apprentissage et l'enseignement à l'aide de stratégies fondées sur des données probantes et à développer les compétences nécessaires pour évaluer de manière rigoureuse et cohérente votre propre pratique. Tout au long de votre parcours, vous serez encouragé à explorer et à appliquer diverses approches créatives et innovantes d’enseignement, d’apprentissage et d’évaluation.
Recherche sur l'éducation dans les contextes internationaux
Vous acquérez une compréhension des approches de la recherche en éducation menées par les praticiens et de la façon dont la recherche en éducation peut être utilisée pour informer la pratique. Vous aurez la possibilité de devenir un praticien efficace possédant une compréhension approfondie des théories de recherche pertinentes. Les tâches accomplies tout au long de ce module sont conçues pour améliorer vos jugements et votre capacité à établir des liens entre la pratique pédagogique et la recherche pédagogique.
Les modules proposés peuvent varier.
Comment tu apprends
Ce cours est dispensé en ligne par une équipe ayant une expérience large et variée de l’éducation dans divers contextes internationaux. L'apprentissage et l'enseignement sont au cœur de tous les aspects de ce cours. En tant que professionnel de l’éducation diplômé de l’enseignement supérieur, vous devez utiliser les connaissances et les compétences acquises pour orienter votre pratique dans votre propre contexte. Tous les aspects de ce cours sont donc conçus pour vous aider à vous développer sur le plan académique tout en favorisant le développement d’une expertise pratique et professionnelle dans des contextes éducatifs internationaux.
La stratégie d’apprentissage et d’enseignement garantit que vous:
- sont initiés à une grande variété d'approches innovantes, inspirantes et créatives de l'apprentissage, de l'enseignement et de l'évaluation.
- avoir l'occasion de participer activement à la recherche en éducation et aux approches de pratique fondées sur des données probantes.
- ont souvent l'occasion de participer à l'évaluation collaborative de différentes approches de la pratique via des forums de discussion en ligne.
- sont encouragés à profiter au maximum de l'occasion pour engager des discussions professionnelles avec des praticiens d'horizons très divers.
- sont initiés à et appliquent un large éventail d'approches flexibles à la réflexion et à la pratique réflexive, et font l'expérience d'un environnement d'apprentissage en ligne qui s'adapte à leurs besoins académiques et professionnels variés.
Comment vous êtes évalué
Les formes d’évaluation comprennent un projet de recherche axé sur la pratique, un essai comparatif et un portfolio d’apprentissage individuel.
Le PAI comprend:
- un journal de réflexion
- observations pédagogiques informelles du mentor et / ou des pairs
- observations d'auto-évaluation liées à des extraits enregistrés de l'enseignement des étudiants
- des critiques d'aspects spécifiques de la pratique
- établissement d'objectifs de perfectionnement professionnel
- observations d'autres enseignants / dans d'autres contextes
- preuve d'apprentissage, d'enseignement et d'évaluation
- un projet de développement professionnel défini.
Opportunités de carrière
Le cours s'adresse aux professionnels de l'éducation actuels et futurs qui souhaitent développer et améliorer leur compréhension des approches mondiales de l'éducation. Vous obtiendrez votre diplôme avec les connaissances et les compétences professionnelles nécessaires pour soutenir votre développement de carrière et poursuivre des fonctions d'enseignement dans diverses écoles internationales et environnements éducatifs.
Stage
Vous êtes censé occuper un poste d’enseignant ou ayant un rapport avec l’enseignement dans un cadre pédagogique ou être en mesure d’effectuer un stage pratique volontaire d’enseignement (50 heures).
Conditions d'entrée
Les conditions d’entrée pour ce cours sont normalement l’une des suivantes (y compris GCSE ou l’équivalent standard en anglais et en mathématiques, 4 e année (C) ou plus):
- Premier degré (minimum de 2: 2)
- Un formulaire d'accord de pratique signé qui confirme que vous êtes employé en tant qu'enseignant dans une école / un collège dans un contexte international. Alternativement, vous devez démontrer que vous avez au moins 50 heures de pratique pédagogique approuvées et que vous êtes entièrement soutenu par une école / un collège dans un contexte international (avec toutes les vérifications d'aptitude locales en place). Dans tous les cas, l'accord de pratique doit montrer que l'école / collège accepte de fournir un mentor.
Problèmes de santé nécessitant des ajustements
Pour ce cours particulier, vous devrez peut-être effectuer une vérification de la santé au travail ou une évaluation du risque au travail. Si vous avez un handicap, des difficultés d'apprentissage spécifiques, un problème de santé mentale, un trouble du spectre autistique, une déficience sensorielle ou un problème médical pouvant nécessiter des ajustements raisonnables au cours d'un stage externe, à l'université ou dans un domaine de pratique clinique, vous devez le déclarer comme faisant partie de le processus d'inscription. En cas de doute, vous pouvez contacter le responsable des admissions ou du cours concerné pour obtenir des conseils.