Lire la description officielle

Certificat de protection des cultures

Le certificat de protection des cultures en ligne de l'Université Texas Tech couvre des sujets tels que les cultures génétiquement modifiées, la phytopathologie, les ravageurs et les pesticides. Les étudiants peuvent poursuivre le certificat indépendamment ou simultanément avec un programme de maîtrise connexe.

Aperçu du programme

  • 12 heures de crédit
  • La plupart des cours sont offerts en ligne. Cependant, certains cours ne sont offerts qu'en face-à-face à Lubbock.
  • Préalable: baccalauréat
  • Les étudiants ne sont pas tenus de s'inscrire à un certain nombre de cours chaque semestre, de sorte que le temps d'achèvement varie selon les individus.
  • Les cours semestriels s'alignent sur le calendrier académique de l'Université Texas Tech. Les nouveaux étudiants peuvent s'inscrire au début de l'un des quatre semestres tout au long de l'année.

Processus de demande

Bien qu'il n'y ait pas de date limite d'inscription, les étudiants potentiels sont encouragés à soumettre tous les documents de demande au moins deux mois avant l'inscription initiale prévue.

1. Complétez l'application ApplyTexas.

  • Lorsqu'on vous demandera de choisir votre commandant, vous choisirez le programme de certificat d'études supérieures.
  • Lorsque vous êtes invité à indiquer votre principal domaine d'intérêt / spécialité, saisissez Protection des cultures.
  • Lorsqu'on vous demande quel degré vous chercherez, choisissez la certification.
  • Dans la section Questions personnalisées de l'application, assurez-vous de choisir CRPR - Protection des cultures dans la liste des programmes de certificat d'études supérieures disponibles.

2. Remplissez l'application supplémentaire décrite par la Texas Tech University Graduate School.

  • Frais de demande initiale de 60 $ ou 50 $ pour chaque demande subséquente (incluant les changements de date d'inscription, les demandes d'ajout / changement de programme ou les demandes de réadmission).
  • Les étudiants qui envisagent de poursuivre le certificat d'études supérieures ou la maîtrise devront soumettre les résultats de l'examen des dossiers des diplômés (GRE) à l'Université.
  • Les candidats doivent avoir des relevés de notes officiels de tous les collèges et universités déjà fréquentés envoyés à l'Université Texas Tech Graduate School.
  • Les étudiants internationaux doivent également soumettre un score de test d'anglais en tant que langue étrangère (TOEFL) à l'école d'études supérieures.

3. Appliquer au Département de la science des plantes et des sols de l'Université Texas Tech.

4. Vérifiez l'onglet Applications dans votre Raiderlink pour la notification d'un changement dans votre statut d'admission.

  • Si vous êtes accepté à la Graduate School et au Département des sciences du sol et des plantes du Collège des sciences agronomiques et des ressources naturelles, vous travaillerez avec un conseiller de la faculté pour élaborer un plan de diplôme.

Conditions du programme

Les programmes de certificat peuvent être poursuivis indépendamment ou simultanément avec un programme de maîtrise. La plupart des cours sont offerts en ligne. Cependant, certains cours ne sont offerts qu'en face à face à Lubbock, au Texas. Obtenez des informations supplémentaires sur le cours.

Cours obligatoires et au choix

(Les classes obligatoires sont désignées par un astérisque *.)

Les étudiants doivent choisir un minimum de 13 heures parmi les suivants:

Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des rapports sur les cours, les politiques et autres déclarations, l'Université se réserve le droit de faire des changements à tout moment sans préavis.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Texas Tech University Worldwide eLearning

Voir 65 autres cours de Texas Tech University Worldwide eLearning »

Ce cours est En ligne
Date de début
Se renseigner
Juin 2019
Duration
12 heures
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juillet 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin

Juin 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Juillet 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin