Certificat de premier cycle en génie civil

Informations générales

Description du programme

Le génie civil et structurel est l'une des plus anciennes formes d'ingénierie qui implique la conception, la construction et l'entretien de l'environnement bâti. Les ingénieurs civils conçoivent pour le progrès, pour assurer un avenir d'infrastructures résilientes et durables qui répondront aux demandes de notre population croissante. À la fin de ce certificat de premier cycle, vous acquerrez des connaissances, des compétences et une compréhension fondamentales dans les unités de base clés de la discipline du génie civil. Vous démontrerez également des facteurs scientifiques, mathématiques, contextuels et des connaissances sur les pratiques de conception - contextualisés à des applications d'ingénierie telles que «l'arpentage».

141974_pexels-photo-3862135.jpeg

Structure du cours

  • BSC101C - Mathématiques de l'ingénieur 1
  • BSC203C - Conception technique et dessin
  • BCS108S - Génie de la construction
  • BCS205S - Levé technique

Résultats d'apprentissage du cours

À la fin de ce certificat de premier cycle, les diplômés acquerront des connaissances, des compétences et une compréhension fondamentales dans les unités de base clés de la discipline du génie civil. Les diplômés démontreront également des facteurs scientifiques, mathématiques, contextuels et des connaissances sur les pratiques de conception - contextualisés à des applications d'ingénierie telles que «l'arpentage».

Les diplômés de ce cours seront en mesure d'identifier et de résoudre des problèmes d'ingénierie intellectuellement complexes et spécialisés, individuellement ou en groupe, étayés par une analyse critique, une auto-réflexion, la recherche et la synthèse des systèmes d'ingénierie et des solutions pertinentes au domaine de la technologie de l'ingénierie. Les diplômés appliqueront, analyseront et synthétiseront également de manière critique des solutions aux concepts fondamentaux requis pour la discipline du génie civil.

Les diplômés auront des compétences en communication pour enquêter, analyser et présenter des idées techniques, des informations et des solutions aux problèmes d'ingénierie de manière professionnelle et organisée dans le domaine de la technologie de l'ingénierie.

Livraison et évaluations en ligne

L'EIT utilise une approche innovante en ligne pour vous garantir une expérience éducative positive, interactive et pratique. Notre modèle de prestation comprend des didacticiels en ligne interactifs en direct, des laboratoires à distance, des logiciels de simulation et des affectations avec le soutien d'agents de soutien à la formation et de personnel académique dédiés.

Les didacticiels sont réalisés à l'aide de notre propre système logiciel spécialisé, interactif et en direct. Vous recevrez du matériel de cours et des évaluations via un système de gestion de l'apprentissage en ligne disponible 24 heures sur 24. Les résultats d'apprentissage du cours seront évalués au moyen d'évaluations formatives et sommatives. Ces méthodes d'évaluation formelles et informelles comprennent des quiz, des tests surveillés, des rapports écrits, des travaux pratiques en laboratoire à distance, des études de cas et des examens finaux surveillés.

Résultats d'emploi et Pathways

Les étudiants qui ont un certificat de premier cycle de base en génie civil sont en mesure d'améliorer leurs capacités et leurs connaissances dans le domaine du génie civil, ce qui leur permet d'obtenir et de conserver un emploi.

Les diplômés pourront travailler dans un large éventail de domaines de la construction, de la planification structurelle, de la conception, de la gestion de site, de la gestion de l'eau et des déchets, de la maintenance et des opérations de transport, de la planification urbaine et de la gestion de projets de génie civil dans des rôles d'assistant technique junior.

La Pathway études plus approfondies avec l'EIT serait le baccalauréat en sciences (génie civil et structurel) -> Master of Engineering (Civil: Structural).

Conditions d'entrée

L'entrée est disponible pour les candidats qui détiennent:

1. Un certificat d'enseignement supérieur australien de 12e année (ou équivalent pour les étudiants internationaux) obtenu au cours des 2 dernières années, avec le niveau de réussite suivant en mathématiques:

  • WA– score mis à l'échelle WACE de 50,0 ou plus.
  • ACT - une marque à l'échelle de 125 ou plus
  • NSW - Bande de performance 2 ou supérieure
  • QLD - un niveau de Sound Achievement (S) ou supérieur
  • SA / NT - une note de C- ou plus ou un score de réussite de 10 ou plus
  • TAS - une récompense de réalisation satisfaisante ou supérieure
  • VIC - un score d'étude de 25 ou plus

Les candidats qui ont terminé l'année 12 (ou l'équivalent pour les étudiants internationaux) il y a plus de 2 ans sont tenus de passer un test de diagnostic en ligne en mathématiques et d'obtenir un minimum de 50% pour l'entrée; ou

2. Un diplôme d'ingénieur AQF (ou plus) avec la réussite de toutes les unités / modules de mathématiques; ou

3. Diplôme du Baccalauréat International (IB) avec un score minimum de 24, y compris l'achèvement de l'anglais et des mathématiques; ou

4. Études de base ou achèvement de cours de transition dans un domaine de l'ingénierie ou des sciences avec achèvement de mathématiques et d'anglais, par exemple, cours d'habilitation en ingénierie;

et

5. Maîtrise de l'anglais satisfaisante à un niveau de passage en anglais dans un certificat d'études supérieur australien (ou équivalent pour les étudiants internationaux); ou

6. A un niveau de réussite spécifié dans un test d'anglais reconnu tel que l'IELTS avec un score d'au moins 6,0 (sans score de groupe individuel inférieur à 5,5); ou (ou équivalent) comme indiqué dans la politique d'admission de l'EIT.

Remarque: Toutes les candidatures seront évaluées au cas par cas.

Tous les documents soumis dans le cadre de votre demande doivent être certifiés.

141975_pexels-photo-4560060.jpeg

Comment s'inscrire

Une fois que vous avez examiné les conditions d'entrée pour ce cours, vous pouvez commencer le processus de candidature en remplissant ce formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant des informations détaillées sur les cours et un accès à notre portail de candidature.

Remarque: tous les candidats devront fournir une pièce d'identité avec photo certifiée / notariée et des relevés de notes certifiés / notariés *

Identifiant certifié / notarié et relevés de notes de qualification

Une condition pour étudier avec l'EIT est de nous fournir une copie certifiée / notariée d'un document d'identification formel qui comprend votre nom (celui-ci doit correspondre au nom utilisé dans votre candidature) et une photo. Un document d'identité officiel acceptable comprend soit une copie d'un passeport actuel, un permis de conduire, une carte d'identité ou un autre permis officiel qui comprend une photo de vous-même. Vous devrez également fournir des relevés de notes certifiés / notariés. Les relevés de notes certifiés / notariés doivent montrer tous les programmes et une déclaration officielle pour confirmer que toutes les exigences pour la qualification ont été satisfaites. Si un relevé de notes n'est pas encore disponible, veuillez joindre un dossier écrit certifié comprenant toutes les notes. Les copies certifiées / notariées des documents pertinents doivent être en anglais. Une liste complète des personnes éligibles pour certifier des documents est disponible ici. Ces documents de certification doivent écrire: «Ceci est une copie conforme du document original que j'ai vu», suivi de leur signature puis de leur nom, adresse, numéro de téléphone, profession et date en caractères d'imprimerie.

Accréditation

Le certificat de premier cycle est une nouvelle qualification officiellement reconnue qui a été ajoutée au cadre de qualifications australien. Il est accrédité par l'Agence australienne pour la qualité et les normes de l'enseignement supérieur (TEQSA), une autorité statutaire indépendante qui réglemente et assure le secteur de l'enseignement supérieur en Australie.

Honoraires

Les frais de ce programme couvrent les didacticiels hebdomadaires, tous les supports de cours, ainsi que le soutien continu de nos agents de soutien à l'apprentissage et de nos professeurs. Nous sommes heureux de vous informer que l'EIT est un fournisseur FEE-HELP pour ce programme. Vous devez remplir les conditions de citoyenneté et de résidence australiennes pour être éligible à FEE-HELP.

Mis à jour le Oct. 2020

À propos de l'établissement

The key objective of the Engineering Institute of Technology (EIT) is to provide an outstanding practical engineering and technology education; from Diplomas through to Masters Degrees. The finest eng ... Continuer

The key objective of the Engineering Institute of Technology (EIT) is to provide an outstanding practical engineering and technology education; from Diplomas through to Masters Degrees. The finest engineering lecturers and instructors, with extensive real engineering experience in the industry, are drawn from around the world. The learning is gained through face-to-face classes as well as synchronous, online (eLearning) technologies. Réduire
Perth , Melbourne , Bentley + 2 Plus Moins