ONLINESTUDIES.FR

Cherchez les en ligne Certificats Post-Doc en Science de l'archivage aux États-Unis 2019/2020

Les certificats de troisième cycle conviennent aux étudiants qui ont besoin d'acquérir des connaissances détaillées dans un domaine spécifique. Une fois diplômés, ils pourront espérer une promotion ou s'ouvrir à d'autres opportunités professionnelles.

La science archivistique est une branche de la bibliothéconomie qui comprend la collecte et la conservation de documents pour des entreprises privées ou publiques. Les étudiants en archivistique peuvent apprendre à utiliser les technologies les plus récentes pour stocker et cataloguer des articles dans des collections papier et numériques.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

En ligne Programme de Certificat Post-Doc en Science de l'archivage aux États-Unis

1 Résultats en Science de l'archivage, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Certificat de master en bibliothéconomie et sciences de l'information

San Jose State University - School of Information
En ligne 1 - 3 années août 2020 États-Unis d'Amérique San José

Le programme de post-master en bibliothéconomie et sciences de l'information de l'École d'information de l'Université d'État de San José est axé sur la technologie et les nouvelles tendances de la profession de l'information. Il est conçu pour les professionnels de l'information qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et développer leurs compétences. Si vous êtes déjà titulaire d'une maîtrise dans une discipline quelconque, vous pouvez vous inscrire au programme de post-diplôme.