ONLINESTUDIES.FR

Meilleur en ligne Programmes de Certificat Post-Doc en Science de l'information 2019/2020 en Amérique du Nord

Le certificat de troisième cycle est une formation académique qui apporte des connaissances détaillées sur un sujet. Il est accessibles aux diplômés d'un programme de second cycle. Une fois diplômés, les étudiants obtiennent souvent une promotion et ont accès à de plus hautes responsabilités.

Les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans les technologies de l'information, l'analyse de systèmes ou la programmation d'applications peuvent tirer profit de l'étude des sciences de l'information. Ce domaine peut impliquer le mouvement, la classification, la manipulation et l'analyse d'informations dans un contexte technologique.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Programme de Certificat Post-Doc en ligne en Science de l'information en Amérique du Nord

1 Résultats en Science de l'information, Amérique du Nord, Enseignement à distance Filter

Certificat de master en bibliothéconomie et sciences de l'information

San Jose State University - School of Information
En ligne 1 - 3 années août 2020 États-Unis d'Amérique San José

Le programme de post-master en bibliothéconomie et sciences de l'information de l'École d'information de l'Université d'État de San José est axé sur la technologie et les nouvelles tendances de la profession de l'information. Il est conçu pour les professionnels de l'information qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances et développer leurs compétences. Si vous êtes déjà titulaire d'une maîtrise dans une discipline quelconque, vous pouvez vous inscrire au programme de post-diplôme.