ONLINESTUDIES

En ligne Certificats de Deuxième Cycle en Gestion technologique 2020/2021 en Océanie

Les certificats de second cycle sont des formations accessibles aux étudiants qui ont déjà suivi une formation dans un domaine spécifique. Ils permettent aux diplômés d'obtenir une promotion ou de suivre un autre cursus d'études plus élevées.

Les chefs de direction technologique ont recours aux principes de la gestion et de la stratégie commerciale, de à l'ingénierie et de la conception afin de superviser les employés et le développement des produits dans le but de les commercialiser sur les marchés.  

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Océanie aussi connu comme l'Océanie est une région centrée sur les îles de l'océan Pacifique tropical. [4] Avis de ce qui constitue gamme Océanie à partir de ses trois sous-régions de la Mélanésie, la Micronésie et la Polynésie [5], plus largement, l'ensemble de la région insulaire entre l'Asie et les Amériques, y compris l'Australasie et l'archipel malais.

Programme de Certificat de Deuxième Cycle En ligne en Gestion technologique en Océanie

1 Résultats en Gestion technologique, Océanie, Enseignement à distance Filter

Certificat d'études supérieures en gestion informatique

Southern Cross University (Online)
Certificat de Deuxième Cycle
<
À temps partiel
<
8 mois
Anglais
En ligne

Le certificat d'études supérieures en ligne de gestion des technologies de l'information de la Southern Cross University constitue le moyen idéal pour commencer à maîtriser l' ...

Continuer