ONLINESTUDIES

En ligne Certificats de Deuxième Cycle en Éducation de l'enfant 2021 en Amérique du Nord

Les certificats de second cycle permettent aux étudiants d'évoluer professionnellement. Ces programmes sont particulièrement utiles pour tous ceux qui veulent poursuivre les études en troisième cycle.

La petite enfance se concentre sur la maturation des enfants pendant près d'une décennie, de l'enfance à l'ancienne environ huit ans. Des changements importants ont lieu pour les enfants au cours de ces années charnières, y compris le développement du langage, la croissance physique et le développement, et la compréhension des interactions sociales et comportementales appropriées.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Programme de Certificat de Deuxième Cycle en ligne en Éducation de l'enfant en Amérique du Nord

1 Résultats en Éducation de l'enfant, Amérique du Nord, Enseignement à distance Filter

Enseignant de la petite enfance

UMaineOnline (University of Maine)
Certificat de Deuxième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
En ligne

Maine a établi une nouvelle exigence que les enseignants travaillant dans les écoles publiques des salles de classe K-Pré doit détenir ou être travailler vers, Avenant 081: Ea ...

Continuer