ONLINESTUDIES

En ligne Certificats de Deuxième Cycle en Direction pédagogique aux États-Unis 2021

Une fois le certificat de second cycle obtenu, les étudiants ont la preuve qu'ils ont acquis les compétences enseignées. Cette formation leur permet d'améliorer leur vie professionnelle ou d'obtenir un poste qu'ils convoitent.

Les responsabilités de leadership en éducation se répartissent généralement aux administrateurs locaux, tels que les directeurs et les directeurs, et pourraient inclure des doyens ou chefs de département. Ces professionnels travaillent souvent avec les enseignants, les élèves et les parents et sont souvent responsables de créer des politiques pour améliorer les systèmes éducatifs existants.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

En ligne Certificat de Deuxième Cycle en Direction pédagogique aux États-Unis

1 Résultats en Direction pédagogique, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Certificat d'études supérieures en leadership de l'enseignement supérieur

Lewis University Online
Certificat de Deuxième Cycle
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
En ligne

En moins de 12 mois, obtenez votre certificat d'études supérieures en leadership dans l'enseignement supérieur, facilement accessible en ligne à l'Université Lewis. Le program ...

Continuer