Lire la description officielle

Ce cours est basé sur le cours du professeur David Roger sur les stratégies de marketing numérique enseigné aux cadres venus de la Columbia Business School du monde entier.

Le paradigme marketing s'est transformé avec l'essor des technologies numériques. Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à une prolifération constante de canaux de médias sociaux, au pouvoir croissant des clients connectés et à l'explosion de nouveaux outils numériques.

Pour réussir, les spécialistes du marketing doivent être en mesure de planifier, de mettre en œuvre et de mesurer l'impact de stratégies numériques adaptées aux clients d'aujourd'hui et intégrées à leurs objectifs marketing et commerciaux traditionnels.

Ce programme met l'accent sur la manière dont les spécialistes du marketing peuvent atteindre des publics avertis du numérique, établir des relations profondes avec les clients et influer sur le processus d'achat numérique.

Programme

· Du marketing de masse aux réseaux clients

· Le mix publicitaire numérique: chaînes et principes clés

· Cinq comportements de base des clients dans le monde numérique

· Stratégie d'accès

· Stratégie d'engagement: marketing de contenu, utilitaire, messagerie et marques en tant qu'éditeurs

· Personnaliser la stratégie: ciblage, personnalisation et marketing en un segment unique

· Stratégie de connexion: médias sociaux, communautés et pouvoir de la conversation

· Stratégie de collaboration: crowdsourcing, crowdfunding et plates-formes ouvertes

· Leçons tirées des échecs de la marque

· Meilleures pratiques pour les marques sur les réseaux sociaux

Making Digital Matter: métriques, retour sur investissement et modélisation agile

· Processus en cinq étapes pour planifier et exécuter une stratégie de marketing numérique

· Défis organisationnels du marketing numérique

· Six visages du futur (proche) du marketing numérique

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 7 autres cours de Emeritus Institute of Management »

Mis à jour le December 10, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Juin 25, 2019
Duration
3 mois
Prix
1,400 USD
Deadline
Juin 22, 2019
Application Deadline - 3 days prior to course start date
Par lieux
Par date
Date de début
Juin 25, 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Juin 22, 2019
Application Deadline - 3 days prior to course start date

Juin 25, 2019

Location
Date limite d'inscription
Juin 22, 2019
Application Deadline - 3 days prior to course start date
Date de fin