Certificat en administration de bureau - général

Algonquin College

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat en administration de bureau - général

Algonquin College

Notre programme

Ce programme de certificat d'études collégiales d'un an prépare les étudiants à une carrière dans le domaine de l'administration de bureau. Les étudiants développent des compétences de bureau, apprennent des procédures administratives et étudient des applications informatiques en utilisant Microsoft Office et d'autres progiciels. Le programme met l'accent sur le développement de solides compétences techniques, de communication et de relations humaines et comprend des cours sur la production de documents. En outre, les étudiants acquièrent une expérience pratique grâce à des situations de bureau simulées.

Les diplômés du programme ont l'occasion d'entamer la deuxième année du programme d'études collégiales de deux ans en administration des affaires de l'Ontario (spécialisation médicale, exécutive et / ou juridique). Seuls les programmes d'administration de bureau - Administration générale et Office - Executive sont offerts en ligne.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Janvier 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Canada - Ottawa, Ontario
Début : Janvier 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2019
Canada - Ottawa, Ontario
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner