Certificat D'études Supérieures En Mathématiques

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat D'études Supérieures En Mathématiques

The Open University

Certificat d'études supérieures en mathématiques

Le certificat d'études supérieures en mathématiques est attribué à la réussite de 60 crédits d'études supérieures en mathématiques. Le cours de certification est une qualification précieuse en elle-même ou il peut être la première qualification dans un programme d'études de mathématiques menant à un diplôme de troisième cycle ou une maîtrise. Les modules proposés peuvent bien être d'intérêt pour les scientifiques et les ingénieurs mathématiquement inclinés, ainsi que pour les mathématiciens.

Objectifs éducatifs

Cette qualification sera:

  • vous offrir la possibilité de construire sur la connaissance et les compétences que vous avez acquis par votre étude réussie au niveau de premier cycle
  • vous offrir la possibilité d'obtenir le soutien et l'orientation comme un apprenant de troisième cycle
  • vous permettra d'étudier les mathématiques au niveau du troisième cycle enseigné requise par le Cadre national d'études supérieures Certificats.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Tous les documents pertinents est enseigné dans les textes du module et par l'étude des livres ensemble. Votre connaissance se construit progressivement, avec l'apprentissage favorisé par des exemples dans le texte. Vous évaluez votre propre progrès et la compréhension en utilisant des problèmes et des exercices dans le texte à la fin de chaque unité. Vous vous engagez aussi avec ce qui est enseigné en tentant la mission de tuteur marqué (TMA) des questions, et votre compréhension est renforcée par les commentaires personnels de votre tuteur, sous la forme de commentaires en fonction de vos réponses TMA.

Votre compréhension des principes, des concepts et des techniques est évaluée par des questions de TMA et la finale, invisible, examen de trois heures pour chaque module.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Les mathématiques sont au cœur du progrès de la science, de l'ingénierie et de la technologie, tout en étant un outil indispensable de résolution de problèmes et la prise de décision dans de nombreux autres domaines de la vie. Il n'est donc pas surprenant que les étudiants de troisième cycle de mathématiques peuvent être trouvés dans l'industrie, les affaires et le commerce, dans les secteurs public et privé. Les employeurs apprécient la rigueur et les capacités de raisonnement intellectuel que les mathématiques les élèves peuvent acquérir, leur familiarité avec la pensée numérique et symbolique et l'approche analytique à la résolution de problèmes qui est leur marque de fabrique.

Il existe une variété de raisons pour l'étude des mathématiques au niveau post-universitaire. Vous voudrez peut-être un diplôme de troisième cycle afin de se distinguer d'une plus grande population de diplômés. Vous pouvez trouver, surtout si vous êtes un programmeur professionnel ou travailler dans la finance, que votre premier cycle connaissances mathématiques devient insuffisante pour vos besoins de carrière, surtout si vous êtes l'espoir de se spécialiser dans un des domaines les plus mathématiques, qui sont de plus en plus recherchés par les employeurs. L'étendue des possibilités est vaste et mathématiques de troisième cycle sont équipés avec des compétences et des connaissances requises pour les emplois dans des domaines tels que la finance, l'éducation, l'ingénierie, la science et les affaires, ainsi que les mathématiques et la recherche de la science mathématique.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner