Certificat D'études Supérieures En Gestion De L'environnement

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat D'études Supérieures En Gestion De L'environnement

The Open University

Certificat d'études supérieures en gestion de l'environnement

Ce cours de certificat d'études supérieures offre une introduction aux études de troisième cycle et représente le premier niveau de qualification dans le programme de gestion de l'environnement. Les modules que vous étudiez pour ce certificat cours peuvent aussi contribuer au diplôme d'études supérieures en gestion de l'environnement (E79), et si vous choisissez de poursuivre vos études, à la maîtrise en gestion environnementale (F65).

De se conformer à la législation environnementale à l'amélioration de l'avantage concurrentiel d'une entreprise et relever les défis mondiaux du changement climatique et la conservation de l'énergie, gestion de l'environnement est de plus en plus important de tout le monde. Notre programme de troisième cycle de gestion de l'environnement a été créé pour répondre aux défis de la gestion de l'environnement dans le contexte d'un monde en mutation. Il est conçu pour répondre aux besoins des spécialistes, les gestionnaires et le public de l'éducation environnementale au niveau du troisième cycle.

Les préoccupations quotidiennes de protection de l'environnement, gestion des ressources naturelles et l'évolution rapide législation et de la politique de l'environnement sont pris en compte dans les contextes locaux et mondiaux. Les modules enseignent les compétences dont vous avez besoin pour décompresser les questions et de participer de façon créative dans le processus d'amélioration de la performance environnementale, dans tous les secteurs de la société.

Notre programme de gestion de l'environnement propose un certificat d'études supérieures, un diplôme de troisième cycle et d'une maîtrise. Quel que soit votre fond ces qualifications seront élargir votre connaissance de l'environnement et de développer vos compétences en prise de décisions éclairées sur les questions environnementales, que ce soit au travail, dans votre communauté ou à la maison.

Objectifs éducatifs

Ce programme vise à:

  • fournir des études de troisième cycle de gestion de l'environnement et des questions connexes
  • fournir carrière et de développement personnel pour les spécialistes professionnels de l'environnement actuels et potentiels, ainsi que pour ceux qui cherchent à développer leur compréhension générale des questions environnementales
  • vous permettra de développer des compétences en gestion de l'environnement qui peuvent être appliquées dans les entreprises, le commerce, le gouvernement, les communautés et les autres domaines de votre vie.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Connaissance et compréhension sont enseignées en ligne et impression des ressources - texte pédagogique originale, sources de la littérature et des études de cas. Ceux-ci seront évalués par les missions de tutorat marqué (TMA) et des évaluations de fin de module (EMA).

Les compétences cognitives seront enseignés en utilisant des matériaux en ligne et imprimées sur mesure, exemples de la littérature et des études de cas de l'industrie, le commerce et le secteur tertiaire.

L'évaluation sommative se fera par la TMA et EMA et formatrice d'auto-évaluation sera fournie par des exercices, des exemples et des questions d'auto-évaluation (SAQ).

Les compétences clés sont enseignées par les documents d'étude et des exemples d'études de cas, SAQ et activités, avec le soutien de TMA commentaires de tuteur. Ils sont évalués par les TMA et EMA, et l'achèvement des revues d'apprentissage.

Les compétences pratiques et professionnelles sont enseignées et évaluées par la TMA et EMA. L'EMA va jouer un rôle clé dans l'intégration de toutes ces compétences.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Notre programme de EM est pour les gens qui sont intéressés dans la conception, la gestion et la participation à des processus plus efficaces de prise de décisions environnementales. Par exemple, si vous êtes impliqué dans la mise en place ou de répondre à des systèmes de gestion de l'environnement ou intégrés, la planification de nouveaux projets de développement ou qui tentent de comprendre ou de gérer la durabilité.

Des étudiants de notre programme de gestion de l'environnement sont issus de l'industrie, le commerce, l'administration locale, des consultants, des organisations non gouvernementales et les communautés. Elles incluent les personnes déjà impliquées dans la gestion de l'environnement et ceux qui souhaitent être - à la fois personnellement et professionnellement.

Vous pouvez sélectionner les modules qui sont les plus pertinentes à vos intérêts et les aspirations de carrière en tant que votre étude s'appuie de certificat d'études supérieures grâce à notre diplôme MSc.

Cette qualification vous permettra d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour travailler dans ce secteur en pleine expansion.

Les conditions d'entrée

Vous devez normalement détenir un baccalauréat d'une université britannique, ou l'équivalent. Si vous n'avez pas de diplôme, vous devez être bien préparé pour études de troisième cycle. Vous pouvez trouver certains de nos modules de premier cycle de préparation utile si vous avez un diplôme dans un sujet sans rapport. S'il vous plaît communiquer avec notre Centre de contact international pour obtenir des conseils.

Il n'y a aucune limite de temps pour l'achèvement des qualifications dans le programme de gestion de l'environnement, mais nous ne pouvons pas garantir que la même sélection de modules continuera d'être disponible. Vous pouvez suivre des modules dans n'importe quel ordre.

Il faut noter que la règle unique de l'étude de l'Université s'applique à cette qualification. Cela signifie que vous devez inclure au moins 20 crédits de modules OU qui n'ont pas été comptés dans toute autre qualification OU qui a déjà été attribuée.

Vous aurez aussi besoin d'être compétent en anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre du processus d'inscription.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner